J'aurais quand même tendance à croire que certains de nos chers papas se délestent assez facilement de ce qui les embête ... et le popo en fait partie.
Attention, je ne dis pas tous mais j'ai pas mal d'exemples de papas absolument pas phobiques mais qui sont passés maitre dans l'art de déléguer, se trouvant toujours un truc ultra pressé à faire à ce moment là ou prétextant qu'ils ne savent pas faire ou autre.
Et puis, je ne sais pas mais quand cela touche nos enfants, je me demande si on n'arrive pas à surmonter ses phobies. Genre quand il faut, il faut.
Deux cas concrets :
MisterC ne supporte pas le vomi. Il suffit d'en parler pour lui provoquer des hauts le coeur. Je ne vous parle donc même pas de ce qui peut arriver si il en voit/sent. Et pourtant, il m'a déjà aidé à nettoyer les crêpis des filles parce qu'il n'avait pas d'autre choix.
la vue du sang et surtout d'une plaie me fait tourner de l'oeil ... et je ne compte plus le nombre de bobos que j'ai du soigner parce qu'il n'y avait personne.
Alors ok, en tant que phobique, je peux comprendre qu'on préfère déléguer mais quand on est seul, on assume et surtout on ne fait pas la gueule après parce qu'au final, ce n'est la faute de personne.
Attention, je ne dis pas tous mais j'ai pas mal d'exemples de papas absolument pas phobiques mais qui sont passés maitre dans l'art de déléguer, se trouvant toujours un truc ultra pressé à faire à ce moment là ou prétextant qu'ils ne savent pas faire ou autre.
Et puis, je ne sais pas mais quand cela touche nos enfants, je me demande si on n'arrive pas à surmonter ses phobies. Genre quand il faut, il faut.
Deux cas concrets :
Alors ok, en tant que phobique, je peux comprendre qu'on préfère déléguer mais quand on est seul, on assume et surtout on ne fait pas la gueule après parce qu'au final, ce n'est la faute de personne.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent