accessoires
mariage prevue le 19 mai 2007
3 enfants 6,4 et 14 mois que des garçons lol
Bonjour "bbvivi34"

Avant tout félicitations à toi =D> j'ai vu ta photo de mariée, tu es vraiment superbe et ta tenue est magnifique, tu la portes à merveille :D

Je mets une option pour les mitaines mais peux tu me dire la couleur stp, est-ce blanc ou ivoire ? et le prix également ;)

Merci d'avance et bises à toi
Marina ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
coucou

les mitaines sont en principe pour bouclette 13 elle ma mp en premier mais pour le moment pas de news d elle
donc je repond a tes questions
la paire de mitaine est blanche et le prix est de 10euros + frais d envoi

ciaociao :lol:
bbvivi34 a écrit :coucou

les mitaines sont en principe pour bouclette 13 elle ma mp en premier mais pour le moment pas de news d elle
donc je repond a tes questions
la paire de mitaine est blanche et le prix est de 10euros + frais d envoi

ciaociao :lol:

Bonjour et merci pour ta réponse :D

Je passe mon tour pour les mitaines car elles sont donc blanches et j'en cherche couleur ivoire ; désolée et bonne vente à toi

Bises ;)

PS : peux tu me dire où tu les a achetées et si elles existent en couleur ivoire ? Merci d'avance :)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
coucou tt le monde

je lai ai acheter dans une boutique sur marseille
tu a les meme sur ebay il me semble
je suis d'accord avec Marina tu es M A G N I F I Q U E en robe de mariée voilà je ne tape pas l'incruste plus longtemps je voulais juste dire ça :kiss: bonne ventes et bons achats
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
bonjour le coussin tu le vend combien merci
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
COUCOU
celui ci est a 30 euros il a ete fait par une couturiere
bises
sandrine
a qd meme alors je cede ma place je trouverais moin chere sur ebay ou chez singer couture merci bcp
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
uppppp remontage de post objettjrs en vente ainsi que la
robe de mariee tjrs en vente valeu 800 EUROS
faire offre
salut, tes mitaines sont elles toujours a vendre? si oui a quel prix sans les frais de port?
bonjour je voulais savoir si tes mitaine etait blanche ou plutot ivoire merci
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »