Ma puce allait avoir 4 mois
Moi malheureusement
Mon papa, auquel je suis très liée, est tombé gravement malade (avc massif). Je faisais 2 heures de route pour aller le voir chaque jour aux soins intensifs. Le stress et la fatigue ont eu la peau de ma production de lait
En plus j'ai du subir une intervention chirurgicale assez douloureuse m'imposant des antalgiques puissants et comme je n'arrivais pas à me faire des réserves de lait suffisantes au congélateur (je n'aurais pas pu utiliser mon lait pendant au moins 1 semaine avec toutes ces "drogues") j'ai du me résigner...
Un lait maternisé vendu en pharmacie.
J'ai commencé la diversification alimentaire assez tard
Le soir j'ai pris la décision avec mon médecin traitant, le lendemain j'ai mis puce au bib' et elle a aimé...
Je n'ai pas eu de souci d'engorgement ou autre puisque ma production lactée devenait rare...
Et surtout...
Je l'avoue... assez mal
Je reste persuadée que si mon papa n'avait pas été malade je serais toujours en train d'allaiter ma fille.
J'avais les seins gonflés de lait, ma fille tetait super bien, j'étais super contente d'avoir réussi à "mettre en place" l'allaitement et ça allait comme sur des roulettes jusqu'à ce 28 novembre où tout à basculé
J'ai essayé de rester "zen"... j'ai tenu encore un mois mais au plus les nouvelles de santé de mon papa étaient mauvaises au plus mon lait se raréfiait... je tirais mon lait du sein que ma puce ne prenait pas pour stimuler un maximum la lactation mais rien à faire... ma tête n'allait pas bien...et tout s'est enchainé...
J'ai eu l'impression d'un énorme gâchis... même encore aujourd'hui ça me file le cafard...
Carpe Diem