PetShopGirl a écrit :Izadora a écrit :PetShopGirl a écrit :J'ai le même problème avec ma mère....mais inversé. Ma Yasmine fait 6kg100 et 62 cm, à trois mois et demi, et ma mère n'arrête pas "elle est trop maigre! tu lui donnes pas assez à boire ! Elle pleure de faim!" J'ai beau lui dire que je préfère qu'elle prenne deux biberons qu'elle garde qu'un gros biberon qu'elle vomira (elle a un RGO), rien à faire. Elle a un crédo, bébé pleure, hop un biberon ! A mon avis, elle avait déjà ce crédo à l'epoque où mes frères et soeurs étions petits, je me demande si elle ne nous a pas inculqué l'hyperphagie dès notre plus jeune âge...
Bref, marre des réflexions! Autant me dire franchement que je suis une mauvaise mère,ça ira plus vite.
Bah c'est tout à fait convenable comme poids, ta fille est exactement sur la courbe moyenne (en poids et âge) pour une fille selon les courbes de l'OMS.
Et avec un RGO tu as tout à fait raison de donner plusieurs petits biberons à la place de 1 gros. (Faudrait la laisser donner un gros biberon que ta fille lui régurgite tout dessus peut-être)
Un bébé ne pleure pas que pour manger...
Ma mère, donner un bib??? ça va pas,non?Le plus grand de mes neveux a 21 ans, le plus jeune 15 mois (ma fille est la plus jeune de tous ses petits-enfants), je l'ai jamais vue leur donner un bib, ou un repas ou changer la couche... Jamais. Comme je suis la benjamine, à mon avis, je suis le dernier enfant qu'elle ait approché. Ma mère n'est pas très maternante, même si elle aime beaucoup ses petits-enfants.
Ah bah la prochaine fois qu'elle te fait une remarque comme quoi ta fille pleure "de faim" et que ce n'est pas ça tu lui dis, si t'es pas contente donne lui en un bib!
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.