Je les trouve sur Crazy Factory, et dans toutes les boutiques de piercing que ce soit sur internet ou "en vrai".

Mais en fait ça dépend de ton style, personnellement je n'ai jamais vu de bijoux "comme en bijouterie" dans ces tailles-là. En même temps j'ai pas cherché, moi je porte des bijoux vraiment type "piercing" (je sais pas comment dire ça autrement !) avec des pics etc.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
oki ;)
Merci du renseignement, je vais aller voir ça :D
Y'a piercing-abondance qu'est pas mal aussi,je leur ait commandé pas mal de superbes piercings nombril pour pas cher du tout ... C'est livré en 4 jours chez moi en plus ! Jette un petit coup d'oeil tu trouvera ptet ton bonheur pour les oreilles ;)
Bref...
Dans le genre rapide il y a aussi Inoki, j'ai commandé 2 ou 3 fois chez eux, j'ai toujours reçu en quelques jours et ils répondent très rapidement en cas de pépin ou de question.

Niveau prix j'ai pas vu moins cher que Crazy Factory, mais c'est vrai qu'il faut compter facilement 2 semaines pour recevoir la commande. Mais eux aussi répondent très rapidement aux mails.
J'ai recu ma commande Crazy Factory,au bout de 2 semaines et quelques,c'est vrai que c'est long,et 5 euros de frais de port quand même ! Malheureusement,je ne pourrais plus mettre le labret :?
Pas grave,je le garde,ca peut toujours servir si je le refais :lol:
Et le fer a cheval,je le mettrais au nez :lol:

Merci pour Inoki,je connaissais pas :D
Bref...
CuteVengeance a écrit :J'ai recu ma commande Crazy Factory,au bout de 2 semaines et quelques,c'est vrai que c'est long,et 5 euros de frais de port quand même

Et oui ! Mais les prix sont imbattables...
Sinon, moi je mets des labrets à mes lobes des fois :D
C'est vrai qu'on peut pas trouver moins cher ailleurs et y'a pas mal de bijoux assez originaux ...
Labrets aux lobes c'est une bonne idée ca :D
Et les piercés aux cartilages ( moi c'est pour bientot aussi ) vous mettez quoi comme bijou ? Fer a cheval ca fait pas trop chargé ? ;)
Bref...
Jte comprend quand tu dis que on t'enleve une partie de toi meme =)
moi aussi j ai perdu deux de mes piercing en un mois. J ai eu une opération donc celui au ventre y a un oeudeme en dessous donc je peux pas le remettre (on verra dans 1 ou 2 mois si c'est pas trop rebouché ca faisait 3/4 ans que je l'avais)
et j avais un maddison qui a trés mal supporté l'hiver malgrès que ca faisait un an et il a rejetté. J'aimais bcp mes piercings j'étais super deg en plus que je les bichonnais tout le temps ^^
Du tout je me suis piercer la langue la semaine derniere ^^
Franchement les filles la langue c est une histoire de gout mais dans l'idée j ai perdu 3kg (ca fait 5 jours) j ai arreté de fumé ! C est pas du positif ca :p
Finalement,j'ai en refait deux : Angel Bite,c'est a dire les deux madonna ;)
J'adore .. :D
Je mettrais vite vite les photos sur mon blog !
Bref...
Répondre

Revenir à « Piercing »