Je ne ferai que confirmer...chaque enfant trouvera son rythme et ne passera pas forcément par toutes les étapes ;)
Un enfant qui marche à 11 mois ne sera pas non plus forcément plus précoce dans d'autres domaines qu'un enfant qui, plus calme, s'y essaiera à 15 mois.
Ta puce découvrira peut-être le quatre pattes plus tard, peut-être pas et c'est pas grave du tout, quand elle gambadera joyeusement partout, tu seras de toute façon la plus fière des mamans ;) :lol:
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
Tiens tiens....les filles d'Orélie et Missona91 sont du 28 août 8)....
Comme la mienne ! mais le 28 août 1995 pour ma puce... :lol: :lol: :lol:
Carpe Diem
Missona91 a écrit :
orélie a écrit :bonjour
moi ma fille a 8mois le 28avril aussi elle commence a vouloir se mettre a quatre patte mais elle a du mal a tenir

Coucou orélie,

Alors ta puce est née le 28 Août2004 comme ma fille!!!!!!! c ti pas super ça!lol je vais pousser plus loin ...elle est née a quelle heure la tienne?lol
bise

salut
ma fille et née a 16h58 le 28.08.04 elle pesai 3kg120
et toi????????????????
orélie a écrit :moi ma fille et née a 16h58 et elle pesai 3kg120
et ta fille ??????????

La mienne est née a 20h05 et pesait 3kg110 pour 49cm ;)
Mon trésor c'est toi, Oriane, pour la vie et même après...
Ta maman qui t'aime de tout son coeur.
bataille a écrit :Tiens tiens....les filles d'Orélie et Missona91 sont du 28 août 8)....
Comme la mienne ! mais le 28 août 1995 pour ma puce... :lol: :lol: :lol:

Alors statistiquement parlant, le 25 novembre est un jour prolifique si l'on en juge nos dire..... :lol:
enfin la mienne a été concue le 25 novembre 2003 c pour ça que je dis ça lol
Missona91 a écrit :enfin la mienne a été concue le 25 novembre 2003 c pour ça que je dis ça lol

moi le 24 novembre 2003 et en plus c'est mon anniversairele24 novembre :D
Hem....pour moi c'était le 5 décembre....je suis sûre car p'tit zamour est un bébé éprouvette :lol:
Carpe Diem
bataille a écrit :Hem....pour moi c'était le 5 décembre....je suis sûre car p'tit zamour est un bébé éprouvette :lol:

Tricheuse! ;)
le 4 pattes, Aymeric a veritablement commencé à vadrouiller en 4 pattes vers 5 mois 1/2 il a eu le declic, mais ça faisait + d'un mois qu'il avait la bonne posture sans pour autant reussir (a par a dandiner du cul) a se deplacer.

là à quasi 11 mois, il marche quasiment seul... il est un peu en avance niveau moteur, il semblerait (d'apres le pediatre)
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »