Soraia, tu as 18ans, surtout ne recommence pas. Tu as arrêté "à temps" alors ne fais pas de bêtises
J'ai fumé de 13 à 21ans, j'en étais à 1paquet de 29 par jour à la fin
Puis, un beau jour, j'étais dans ma chambre. Il me restait une clope dans le paquet, j'étais toute seule à la maison. Ca faisait quelques temps que j'me disais que tout puait autour de moi, tant mes fringues que mes draps, mes rideaux... j'avais une sale peau qui marquait à la moindre fatigue, bref, c'était moche.
Du coup, j'ai décidé, là tout de suite comme ca, d'arrêter. J'ai fumé ma cigarette en trois fois, puis j'ai jeté mon paquet. J'ai vidé et lavé mes cendriers. J'ai lavé ma chambre, meubles et tout. J'ai lavé mes tentures, mes draps. Vidé ma garde robe de ce que je mets peu et qui avaient pris l'odeur, et fait des lessives. Une bouteille de fébrèze et trois ou quatre machines à lessiver plus tard, tout était presque comme neuf (l'odeur dans les meubles est partie en quelques semaines fenêtres ouvertes

)
Depuis, j'ai refumé quelques clopes, des menthol extra light

en soirée, ou quand je me suis retrouvée dans un terrible flou sentimental (j'ai dû fumer un paquet en deux ans ^^) Mais jamais régulièrement... et depuis un an et demi, jamais plus, tout court.
La seule solution, pour arrêter, c'est de le vouloir...
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]
----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]