voilà, j'aimerais bien trouver une rubrique "voyages" quelque part, certainement dans culture-art, pour échanger entre passionnés, se donner nos impressions, bons plans, conseils,...
je sais bien qu'il y a des forums spécifiques pour globe-trotteurs et je les fréquente d'ailleurs pas mal, mais je pense qu'une telle rubrique trouverait aussi sa place ici... Bon ce n'est que ma petite suggestion, pas du tout une revendication...
merci en tout cas pour ce site où je prends petit à petit mes marques et où je me sens de mieux en mieux!
ouaip ce serait une bonne idée!
+100000 Je suis sure que de nombreuses personnes pourraient participer, s'échanger des bons plans..
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
D'accord aussi, je trouve que cette rubrique manque et que des informations precieuses se retrouvent perdues a travers le forum...
Et mon cul, c'est du poulet ?
Pour aussi, en plus d'y parler des voyages ça aiderait aussi à la préparation de ceux ci.
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela

Nobody Knows who i really am
ah l'idée quelle est bonne !! :lol: endroits incontournables, bonnes tables etc en France et à l'étranger
apparait, disparait, réapparait...
Oui c'est une super idée, je trouve que c'est un énorme oubli! :D
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
une p'tite info qui peut servir à voyager pas cher... IDTGV des trains du lundi au jeudi à 19 € l'aller ou le retour (déjà connu par certains sans doute mais le dispositif arrive par chez moi à partir du 5 juillet :lol: )
apparait, disparait, réapparait...
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »