Bonjour les filles ! Je vous écrit en désespoire de cause! Ma petite puce a 3 mois et demi maintenant et se réveil toujours la nuit entre 2 et 4 fois MINIMUM. Durant la journée elle boit au 3h30-4h00. Pour l'heure du dodo on lui donne le bain, massage, pyjamas, bib et hOp elle est parti pour entre 2 et 5h00 de sommeil (si on est chanceux!) La problèmatique est la deuxième partie de la nuit elle ne veut PLUS dormir seule.. Elle se couche vers 22h00 et se réveille la plupart du temps vers 1h15. Quelquefois elle va se rendormir tout de suite en la prenant dans nos bras, d'autres fois elle va vouloir boire. On ne sait plus ou donner de la tête! Elle ne prend pas la sucette pour se rendormir la nuit, lorsqu'elle se rendort dans nos bras et dès qu'on la repose dans son lit c'est comme si il était rempli d'épines et elle se réveille aussitôt! Des nuits, pour avoir quelques heures de sommeil a nous, on la couche sur le ventre (!!!!!!!) et elle nous dort 3 ou 4 heures d'affilés, mais moi je dors stressée.. et je suis toujours aux aguets du moindre petit son! Bref, là on ne sait plus quoi faire pour qu'elle dorme aussi bien la deuxime partie de la nuit que la première!!
avez vous déja vécu la meme chose?? commenet avez vous regler le problèeme?
PS elle ne dort pas non plus le jour si on la dépose dans son parc sur le dos.. pour avoir la paix pour au moins 30 minutes il faut la coucher sur le ventre... et ca ne marche pas toujours non plus!!!!!1
arffff...
avez vous déja vécu la meme chose?? commenet avez vous regler le problèeme?
PS elle ne dort pas non plus le jour si on la dépose dans son parc sur le dos.. pour avoir la paix pour au moins 30 minutes il faut la coucher sur le ventre... et ca ne marche pas toujours non plus!!!!!1