Bonjour,

L'année dernière, j'avais perdu du poids. J'ai été m'inscrire dans une salle de fitness mais sans changer mes nouvelles bonnes habitudes alimentaires, j'ai repris du poids (apparemment, les exercices n'étaient pas correctement ciblés). Du coup, j'ai craqué et j'ai mangé tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), principalement en dehors des repas... ces nouvelles bonnes habitudes sont globalement restées.
Bref, j'ai arrêté le fitness pour d'excellentes mauvaises raisons :? et j'ai continué à manger n'importe quoi et me voilà avec mes 10kg perdus repris... J'essaye de me motiver à faire du sport:
- je fais du taï-chi régulièrement mais ça aide plus pour la souplesse et le stress que pour la perte de poids :D
- j'adore la marche: je reviens d'une semaine de rando de 120km avec mon compagnon en Toscane
- Mon compagnon et moi, on essaye aussi d'aller marcher +/- 1 fois par mois
- Mais je n'arrive pas à me motiver pour aller marcher en semaine après le boulot (toujours ces excellentes mauvaises raisons: fatigue, stress, blablabla :lol: )

Donc, si l'une d'entre-vous est tentée par venir marcher minimum 45 minutes, d'un bon pas, avec moi, une ou deux fois par semaine, n'hésitez pas à me contacter.

J'habite à Ans (mais travaille à Bruxelles), donc, dans ces environs ou pas trop loin, histoire de ne pas perdre trop de temps dans les trajets :P

Bisous
Catherine
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »