mon petit nolhan a commencé a faire ces nuits a 3semaines.il dormais de 21h a 6h.je sais que les nuits ce n'est pas de l'aquis avant l'age de 2ans mais depuis une semaine il se reveille dans la nuit et reclame 1bib.la journée il boit des bib de 150ml(5a6).la il se reveille vers 2h mais ne boit que 30ml au grand maxi et se rendort jusqu'a 6h.parfois quelques reveil vers 4/5h.
je ne veut pas le brusquer et ca ne me gene pas trop de me lever vue quand plus ca va tres vite pour le rendormir.mais ce qui m'inquiete c'est qu'il dormer bien et ce n'est plus le cas.son sommeil est couper.j'ai l'impression que c'est juste un besoin de reconfort.mais du coup je le trouve plus fatigué la journée surtout que ce n'est pas un bébé tres adepte de la sieste.
mon doc ma dit de lui donner un peu de farine mais je ne suis pas trop d'accord je trouve cela beaucoup trop tot,il n'a que 2mois.je prefere encore me lever.
si vous aviez des conseil pour apaiser un peu mon bonhomme je suis preneuse.
je ne veut pas le brusquer et ca ne me gene pas trop de me lever vue quand plus ca va tres vite pour le rendormir.mais ce qui m'inquiete c'est qu'il dormer bien et ce n'est plus le cas.son sommeil est couper.j'ai l'impression que c'est juste un besoin de reconfort.mais du coup je le trouve plus fatigué la journée surtout que ce n'est pas un bébé tres adepte de la sieste.
mon doc ma dit de lui donner un peu de farine mais je ne suis pas trop d'accord je trouve cela beaucoup trop tot,il n'a que 2mois.je prefere encore me lever.
si vous aviez des conseil pour apaiser un peu mon bonhomme je suis preneuse.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique