je v me metter à ma moto (passagers) et g besoins de votre avis.. comment trouvez vous ce casque?Image
Il est très bien, très joli.

Mais moi mes préférés c'est ceux qui se "séparent " en deux. Tu peux couvrir tout le visage ou ouvrir au niveau du bas. Bref, je m'explique mal, mais je me comprend :lol:
Ambre a écrit :Il est très bien, très joli.

Mais moi mes préférés c'est ceux qui se "séparent " en deux. Tu peux couvrir tout le visage ou ouvrir au niveau du bas. Bref, je m'explique mal, mais je me comprend :lol:

t'en fais pas j'ai très bien compris ce que tu voulais dire

et pour réponde, oui il est splendide ce casque :)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
niveau confort et sécurité, je sais pas ce qu'il vaut, mais niveau apparence il est tres beau et stylé
Shark est une bonne marque de casque. Peut-être pas la meilleure mais une bonne ;)

C'est aussi ce que j'avais - Hyper confortable et sûr !
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
titi57 a écrit :je v me metter à ma moto (passagers) et g besoins de votre avis.. comment trouvez vous ce casque?Image

pas mal et surtout jolie ;)
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
S'il est homologué, pas de souci !

Il n'a pas l'air mal sur la photo, mais j'aurais bien voulu le voir en 3D.

Et la combinaison ? Il faut que la combinaison mette ce casque en valeur !
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »