merci pour tes précisions
j'avais acheter ce thym pour "désinfecter" l'air durant l'hiver via mon petit diffuseur d'HE... car j'ai souvent des sinusites et des maux de gorge.
apparemment ça fonctionne, je suis pas tombée malade (exceptée une pneumonie mais pas sur vu que j'avais les memes symptomes que la grippe A...)
l'eau froide je fais avant d'aller bosser et le soir en rentrant si j'ai le courage......
j'irai bien au lac nager mais j'ai trop peur des puces de canard (j'ai deja assez de boutons...) Penses tu que nager 1 fois par semaine ferait du bien? au moins dans l'eau je ne sens pas le poids de mon corps...
bref, hier j'ai enchainé quasiment 8h non stop sans pause et j'étais bien naze ...![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
apparemment ça fonctionne, je suis pas tombée malade (exceptée une pneumonie mais pas sur vu que j'avais les memes symptomes que la grippe A...)
l'eau froide je fais avant d'aller bosser et le soir en rentrant si j'ai le courage......
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
bref, hier j'ai enchainé quasiment 8h non stop sans pause et j'étais bien naze ...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)