Salut les filles,

Alors je me lance à mon tour, je souhaiterais organiser une BAV chez moi ce mois-ci(juin).

Avant d'en dire plus je voudrais vous sonder pour savoir qui serait intéresser!!

Idéalement au mois de juin pour remplir ses valises avant de partir en vacances et puis surtout vider ses armoires!!

Je vous accueillerais volontiers a la maison pour passer une super Apres midi.

Répondez moi vite

bizzzz
Viens chercher bonheur!
Salut

Ah ben c'est génial!!!

Déja toi!! j'espère qu'il y aura un peu de monde!!!

Tu as beaucoup de fringues a vendre?
Viens chercher bonheur!
mimi33 bonne idée!
j'ai essayé de lancer l'idée aussi récemment, mais sans grand succès!

pour info je vends des vêtements taille 42-44-46, lingerie et maillots de bain taille 100F-100E / 42-44-46, chaussures pointures 38, accessoires... je sais pas si ça pourrait vous intéresser?
Ma BAV sur VLR n'est pas à jour, je dois mettre en ligne plein de nouveaux articles!
Paiement chèque ou Paypal (+frais) si expédition.
Fdp à votre charge, vous choisissez le mode d'envoi donc si problème avec la Poste je ne serai pas responsable.
Articles ni repris ni échangés.

***CADEAU OFFERT pour tout achat!***
(à choisir ensemble)
Salut,

j'ai vu que tu avais aussi proposer a Luludeteste, dans ce cas je laisse tomber ma BAV et on la fait chez elle, qu'est ce que tu en penses?
Viens chercher bonheur!
oui oui tout à fait d'accord!
(désolée j'ai répondu d'abord à ton topic et ce n'est qu'après que j'ai vu que tu t'étais aussi manifestée sur celui de luludeteste :oops: )
Paiement chèque ou Paypal (+frais) si expédition.
Fdp à votre charge, vous choisissez le mode d'envoi donc si problème avec la Poste je ne serai pas responsable.
Articles ni repris ni échangés.

***CADEAU OFFERT pour tout achat!***
(à choisir ensemble)
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »