Bonjour a toutes,
Voilà mon souci j'ai rendez- vous chez l'orl avec mon petit garçon de 2 ans vendredi car il fait tout le temps des otites(6 en 6 mois dont plusieurs fois des doubles).
Le médecin traitant m'a dit qu'on lui enlèverais aussi les végétations mais moi je le trouve trop petit.Qu'en pensez-vous?
Je pense que les médecins s'y connaissent mieux que nous...

Attend l'avis de l'ORL, et si tu n'est pas satisfaite, rien ne t'empêche d'en consulter un autre...
Bonjour,

+ 1 avec Marie2711. J'ai beaucoup souffert d'otite pendant ma petite enfance on m'a enlevé les amygdales et végétation seulement à 6 ans et je m'en rappelle encore tellement la douleur était forte. Mon neveu a été opéré à 3 ans sans problème et peu de douleur et ça lui a changé la vie le pauvre alors fais confiance aux médecins et prend un autre avis si tu as un doute.
Bye
Bon courage
Une cousine de Ianis a été opéré vers le même âge que ton fils car elle faisait beaucoup d'otites. Il n'y a pas eu de soucis et maintenant tout va bien.
j'ai été chez l'orl ce matin et pour l'instant il ne faut pas de drains mais je dois y retourner dans 3 mois pour revérifier si tout va bien.Le médecin préfère attendre qu'il grandisse encore un peu.
Merci à toutes pour vos messages.
Très bien , tu dois etre un peu rassurée maintenant.
Bonne journée
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de nos enfants »