maigres ou ronds je les trouves tous beau les bébés moi 
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique 
Ayorana a écrit :Peu importe qu'un bébé soit maigre ou rond, beau ou pas beau (oui, oui, il y a des bébés pas beaux, j'en ai vu de mes propres yeux, et non, penser qu'un bébé n'est pas beau ne fait pas de vous un monstre...), quand on fait ce genre de métier on s'engage à s'occuper de tous les bébés de la même façon! :bad-words:
tam a écrit :Je suis dac sur pas de discrimination hein mais je vais quand même réagir....la dessus :Sibell a écrit :Pis putain, elle a que neuf mois, c'est normal qu'elles soient jouflues...Mais c'est si je vois un bébé maigre que je m'inquiète le plus!
ne tombes pas toi même dans la discrimination, il y a des bébés rond, d'autre fins sans pour autant qu'il y ait une nécessite quelconque de s'inquiéter. J'ai eu énormément de remarques sur notre grand parce qu'il était mince et ça aussi ca fait mal au coeur. L'expression "un beau bébé" pour parler d'un bébé rond me fend le coeur, mon fils est très beau. Et non, la rondeur des bébés n'est pas une normalité mais c'est une image culturelle selon moi, mon fils toujours considéré comme mince est en fait parfaitement dans les moyennes IMC.
Tu peux peut être lui demander ce qui l'inquiète dans la morphologie de cette petite fille, si ca se trouve elle a une explication (genre elle voit les parents la gaver lui filer du sucre ou autre), sinon cela pourrait ouvrir un dialogue
Vous y êtes presque ! 👍