rastacouet a écrit :Bah tu sais en general ils sont habitues ...donc la gene ne concerne que toi , c'est tres vite fait , ça vaut le coup de reflechir si tu en as envie et de passer outre ta pudeur ;)

comme d hab quoi :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :j y p'ense mais j ose pas trop,mm si ma pierceuse est une femme,c est plus le faite de me deshabillee sachant que je suis tres complexee qui me bloque,que la douleur,,, :oops:

La seule chose dont je me rappelle lorsque je l'ai fait c'est d'avoir peur de la douleur !!! tu as tellement peur que le fait de te mettre nue tu n'y pense pas (ou peu) par rapport à la douleur !

Si tu as envie de le faire, n'hésites pas ! il est génial comme piercing ! je l'ai en vertical et je ne le regrette absolument pas !!! fonce ! ;) :D
??
moi aussi il est à la verticale et c'est vrai que la peur d'avoir mal te fait oublié que tu as ta foufoune à l'air :lol:

et pour répondre à louis_cyfer, il est vrai que tous les capuchons ne sont pas perçables ...
tu sais cote douleur ca va,j ai l arcade piercee,je fais des tatoos regulierement,et j en ais encore de prevus,(dos complet et demies manchettes...)

le truc c est mm pas le sex,c est mon gros complexe,ma bouee avec mon tablier lie au grossesse,mm moi j evite de regardee alors le montre a quelqu un :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
calirette a écrit :moi aussi il est à la verticale et c'est vrai que la peur d'avoir mal te fait oublié que tu as ta foufoune à l'air :lol:

et pour répondre à louis_cyfer, il est vrai que tous les capuchons ne sont pas perçables ...

ca je le savais j'avais juste pas capté que le mien ne l'était pas :lol: mais bon c'est pas grave ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Nefertiti121 a écrit :tu sais cote douleur ca va,j ai l arcade piercee,je fais des tatoos regulierement,et j en ais encore de prevus,(dos complet et demies manchettes...)

le truc c est mm pas le sex,c est mon gros complexe,ma bouee avec mon tablier lie au grossesse,mm moi j evite de regardee alors le montre a quelqu un :oops:

Si tu n'as pas peur de la douleur (mais fait attention parce que sincerement il fait vraiment tres tres mal sur le coup ! la douleur est tres vive ! mais apres tu te rhabille et tu sent plus rien du tout) moi je te conseil de foncée !

Moi aussi j'ai du ventre et bcp trop de kilos en trop ! tu reste allongée 1 minute à tout cassée et apres c'est fini et jsuis sur que tu seras ravie de l'avoir fait ;)
??
Moi aussi je l'est fait il y a peu, étant donné que j'allais chez l'esthéticienne le faite de me mettre nue devant le perceur ne ma pas du tout fais peur ( malgrès mon poids). A l'origine je voulais m'en faire 2 un vertical et un horizontal mais je ne suis pas assez bien formé pour sa donc j'ai fais le vertical. J'ai eu très mal lol mais sa dure pas longtemps même si je suis resté près de 45 minutes dans la pièce ^^ Mais la pose de bijoux et les jours suivant aucune douleur une merveille. Aucune infection ni rien je suis trop contente de l'avoir ^^
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
depuis quelques temps j'hesite a me faire piercer le capuchon.
J'en ai parler avec mon copain il est ok... Mais j'ai peur du resultat.
est ce que ca fait mal ou pas???
Comment seront mes relations apres?
est ce que ça change ou pas les sensations????
bonjour
alor pr te repondre je suis uassi piercée au capuchon vertical et je peux tassurer que je nai rien senti (il ma mis de la creme anesthesiante sur la zone durant une heure).
pour faire ce piercing il ma mis une blouse blanche (plus mon haut que je nai pas enlevé) et cela sest tres bien passé aucune douleur apres
par contre iveau sensation ca ne fait rien du tout ni positif ni négatif dans mon cas je dirai que cest vraiment juste pour faire joli mais ca napporte rien
effectivement je trouve que ca apporte un plus a la féminité de cette zone.
Foncez sans aucune crainte, je vous assure que ca ne fait pa mal.
bisous!
rastacouet a écrit :bonsoir, personnellement je n'en ai pas mais je les pose . Je tiens à preciser qu'il est absolument decommande de le faire sur le clitoris directement car risque de perte de sensation , par contre effectivement les clientes qui 'lont fait en sont ravies ...et n'ont pas souffert plus d'une minute voire moins !!
Au niveau hygiene c'est clair qu'il faut le nettoyer deux fois par jour et plus en periode de regle si besoin mais ce n'est pas une region susceptible de s'infecter plus rapidement .
Moi je demande aux clientes de venir en pantalon large ou jupe afin qu'elles ne ressentent pas de gene apres la pose et je les fais partir avec un pansement americain propre ( sorte de grosse compresse ou serviette hygienique medicale)
Voilà avis à la population des environs de marseille ;)

:roll: mmm oui ça ressemble à de la pub :lol:

salut, jsui moi aussi tré intéressée par un piercing au capuchon et ta "pub" m'intéresse vu que jsui a marseille^^ donc si tu pouvais mieux me renseigner...
Moi je connais Emma chez Tribal Act (161, rue Amelot, Paris 11ième M: République ) . Mais j'y ai jamais demandé si elle fait les piercings intimes... Enfin je pense quand même que si !!
C'est elle qui m'a fait la langue, c'est une fille hyper gentille et très reconnue de part son sérieux dans le milieu du body piercing (genre elle a déjà fait des colloques à Hambourg !!)
Je connais le studio par coeur, c'est HYPER SERIEUX vas-y les yeux fermés
[/quote]

Ben moi j'en ai un vertical (parce que j'ai un gros capuchon) et je l'ai fait il y a un bon moment chez Tribal Act (citer ci dessus) par Chamor. Certes Chamour est un homme mais il fut d'une pudeur et d'un respect assez incroyable!! Je dis incroyable parce ue moi pas pudiue pour un sou j'ai pas l'habitude de tant d'égard. il était bien plus respectueux que mon docteur ou un gynéco!!! Le fait que tu sois en surpoids c'est pas grave... Si??? Attends réfléchis crois tu vraiment que si tu étais une petite poulette toute mince tu serais moins pudique??? Une chatte c'est une chatte je crois qu'il faut pas oublié le professionnalisme du mec ou de la meuf... Tu peux etre en surpoids et avoir une chatte d'enfer et crois en mon experience avec un percing au capuchon elle va tout dechirer ta chatte!!!
"I'm fucking hate you"
"I'm not in love but I'm gonna fuck you 'til somebody better comes along"
Répondre

Revenir à « Piercing »