Voilà on fait nous même notre playlist donc ce que je voulais savoir c quel genre de musique mettriez vous pendant le vin d'honneur et le repas en sachant que nous ne voulons pas de claude françois et compagnie :lol:

Merci d'avance
p
notre pianiste jouera du jazz, de la soul, et des chansons pop durant le vin d'honneur...

(James Blunt, Amy Winehouse, katie Melua, etc...)

pour le repas ce sera un mix de classique et de jazz/pop (musique de Joe Hisaishi, en passant par Fugees, mariah carey....)

tu as un DJ?
pendant le repas notre dj a passer des musique que mr aimais bien mais qui ne ce danse pas (a mon gout ) style: anais ,dyoniso, charlie, pop rock , ......

et le vin d'honneur etant en pleine air a coter de la salle du repas ,il ni avai pas de musique ,les gens papottais ensemble il y avais seance photo pour tous . mais bien cool tous cela
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
le jazz et la saoul c'est très sympa comme fond sonore... la musique celtique ou de taverne aussi (^^)

mais tout dépend si vous vous aimez ou non en fait !

bref, si j'étais vous, je mettrais des musiques de ce style comme le pianiste de MonBonheur va faire

pendant le vin d'honneur, y a pas forcément besoin de musique, si (ça réduit la playlist hihi) ?
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Pour le vin d'honneur, on a pas mis de musique.

Pour le repas, des musiques que j'aime essentiellement, douces, calmes et on a mis le son bas..Pour que les gens puissent discuter.

Pour danser, j'avais fait une playlist avec surtout des chansons des années 80', des disco, et des trucs actuels (david getta, lady gaga...). Et ça a bien marché je trouve..
Au dernier mariage où je suis allée, il n'y avait pas de musique pendant le vin d'honneur. Et pendant le repas, à part les animations, je crois pas non plus. C'était pas plus mal, parce qu'on avait déjà du mal à s'entendre. Si tu fais un gros mariage, ça peut-être un critère à prendre en compte. C'est frustrant si on doit faire répéter son voisin 10 fois...
Ok alors je pense qu'on ne mettra pas de musique au vin d'honneur(tu as raison almarita hop viré la musique ça fait moins de boulot :lol: ).

Non monbonheur on à pas de dj ma belle soeur sera aux commandes de l'ordinateur portable.

NamManao on est 45 alors ça ira mais tu as raison pour un grand mariage faut en tenir compte.

Lunatic a écrit :Pour danser, j'avais fait une playlist avec surtout des chansons des années 80', des disco, et des trucs actuels (david getta, lady gaga...). Et ça a bien marché je trouve..

Voilà tu as résumé ce qu'on veux pour notre mariage :lol:

En fait ce qui m'embête c'est que je sais pas dans quel ordre placé les chansons :?
p
pour la playlist de danse... je pense qu'il faut mettre à chaque fois 3-4 slow puis de la musique qui bouge dans n'importe quel ordre (c'est sûrement très marrant de passer d'une valse viennoise à Las Ketchup mdr)

le DJ de ma copine avait fait ça (il m'était plus ou moins de slow/ valse selon les gens qui se prêtaient au jeu sachant qu'il y avait un couple de personne âgée qui a dansé absolument toute les valses, ils étaient magnifiques d'autant qu'avec la mariée on les connait depuis notre naissance hihi)
Oui, dans les mariages souvent les séries se font par 3 ou 4. Donc 3 danses de salon, 3 disco, 4 années 80, 3 Lady Gaga & co. Ca permet de ne pas lasser les gens et de contenter tout le monde. Mais après bien sûr il faut adapter aux invités. Si tu sais que valses et paso doble ne plairont à personne, tu peux zapper ! ;)
:) j'espère que je pourrais chanter Pokerface en acoustique :D
:lol: :lol:

c'est bien aussi de faire sa playlist, parce qu'au piano certains titres sont injouable... :?
Merci pour toutes ces précisions les filles!!!

Je vais essayer de faire en sorte que tout le monde soit satisfait :D

mon bonheur c clair le piano c super mais on peut pas tout jouer avec.
p
Almarita a écrit :le jazz et la saoul c'est très sympa comme fond sonore... la musique celtique ou de taverne aussi (^^)

je vais passer pour inculte mais c'est quoi de la musique de taverne?
papoullou a écrit :
Almarita a écrit :le jazz et la saoul c'est très sympa comme fond sonore... la musique celtique ou de taverne aussi (^^)

je vais passer pour inculte mais c'est quoi de la musique de taverne?

euh comment expliquer ? :lol:

la musique qu'on entend au moyen âge dans les tavernes ? dans les films sur Merlin, Arthur ou un certain hobbit qui doit jeter un anneau dans un volcan

Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »