En croisant le chemin de déchets de la société, tu trouveras peut-être la motivation....
Il serait bon que tu agisses de manière préventive...
PierreLyon a écrit :En croisant le chemin de déchets de la société, tu trouveras peut-être la motivation....
Badine a écrit :PierreLyon a écrit :En croisant le chemin de déchets de la société, tu trouveras peut-être la motivation....
Ben écoute hein... si je devais en faire, ce serait en premier lieu pour me détresser... Je vois pas pourquoi il faudrait forcément ramener les arts martiaux à l'insécurité.
Badine a écrit :PierreLyon a écrit :En croisant le chemin de déchets de la société, tu trouveras peut-être la motivation....
Ben écoute hein... si je devais en faire, ce serait en premier lieu pour me détresser... Je vois pas pourquoi il faudrait forcément ramener les arts martiaux à l'insécurité.
Katcal a écrit :pour mon homme (qui veut bien en faire aussi, mais seulement le truc de Bruce Lee dont j'ai oublié le nom)
Cocagne a écrit :si tu veux te destresser par experience oublie le tai chi ou le chi qong
faut faire un truc beaucoup plus dynamique
Devilman a écrit :Katcal a écrit :pour mon homme (qui veut bien en faire aussi, mais seulement le truc de Bruce Lee dont j'ai oublié le nom)
L'art martial originel de Bruce Lee était le kung fu Wing Chun, malheureusement, je pense qu'il n'y en a nulle part ailleurs qu'en région parisienne...
Ensuite, Lee a créé son propre système, le Jeet Kune Do, qui est en fait une synthèse de plein d'arts martiaux et qui est surtout orienté sur l'auto-defense, ça part contre, je dis peut-être une bêtise, mais il n'en existe aucune académie en France
Katcal a écrit :**garde le fouet à la main**
M'enfin, ma badinette (euh, nan, ça fait patinette, pas terrible), tu viens bien à la fac, non, tu sais que tu peux faire du sport par le euh... chais plus le nom, le machin du sport... bref, chuis sure qu'ils ont au moins un truc d'arts martiaux
et pis y'a un magnifique parcours de santé qui a été inauguré y'a peu, pour te défouler... Bon, ok, la moitié des trucs sont déjà cassés (à peine un mois après installation) parce que ce sont des matériaux pourris, et que les gars qui les ont installé les ont juste plantés dans la terre, ils ont même pas bétonné les pieds, n'importe nawak !
Euh, je m'égare, là , non ?![]()
Bon, euh, alors voilà , hein, tu vas me faire le plaisir de t'entrainer de suite, à fond, et pendant ce temps je prépare ta cape de WonderBadine la sauveuse des jeunes filles en proie à la racaille ambiante !(m'enfin, y'a pas de racaille à Toulouse, voyons !!!)
Vous y êtes presque ! 👍