Merci les filles ça fait plaisir :kiss:

L'arche on l'a récup chez un voisin à ma mère et on l'à décoré avec du lierre et des roses

Mais les roses malgré qu'elle était toute fraiche (on les avait récup le matin même) elles n'ont pas tenu et le lierre pareil il à pas tenu

Car pendant la nuit dans salle il faisait chaud c'est que le matin lorsque qu'on a tout ouvert les porte qu'elle est devenu plus fraiche et agréable.

Mais c'est pas grave personne n'a vraiment remarqué et tout le monde nous a fait des compliments(j'ai surtout eu des compliment sur ma robe, ma coiffure et la couleur de mes cheuveux :lol: )
p
Tu étais magnifique! Et j'aime beaucoup ta décoration, quel travail!!!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés.
Whaouuuuu la couleur de tes cheveux est superbe et ta robe est magnifique.
Très beau couple
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
felicitations .

hs:
j adore ta couleur de cheveux .fin hs
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
waouh !!!!!! super joli
Et j'ai beaucoup aimé l'idée des bulles de savon pour la sortie de l'église. Mes meilleurs voeux de bonheur à tous les deux. Et mention spéciale pour la petite fille en photo, trop trop mimi !!!!!!
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »