Par contre fait pas comme moi, pense à ne pas te pencher en avant quand tu les portes, ça déborde... :roll:
Et Tessa galope, galope et galope encore !
+1 pour Vivou

je ne dirai pas indispensable mais très utile enfin selon moi, j en ai utilisé pour ma seconde grossesse
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
vivou67 a écrit :Par contre fait pas comme moi, pense à ne pas te pencher en avant quand tu les portes, ça déborde... :roll:

lol j'y avait jamais penser, effectivement ca doit être sympa :lol:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Sa risque de déborder si on y pense pas?
Je m'imagine déja si sa m'arriverai :oops:
Image
diane68 a écrit :Sa risque de déborder si on y pense pas?
Je m'imagine déja si sa m'arriverai :oops:

en fait tu en a deux types dans ta boite (enfin sur les "ave**" c'est le cas, celles prévues pour recueillir le lait et pouvoir le donner ensuite elle sont fermée et celles pour recueillir le lait et le jeter, elle sont aérées avec quelques petit trous donc effectivement si tu te penche en avant ben ca doit couler :lol:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Oui je confirme, ça déborde bien, soutif et tee-shirt compris...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »