bnjour je me suis fais percer la langue jeudi a 15h30 et depuis j'ai une augmentation du flux salivaire j'ai beaucoup de salive dans la bouge depuis qu'il m'a percer est ce normal ou pas
Je pense que c'est normal, t'as quand-même un grand machin dans la bouche, et en plus le piercing peut appuyer sur les glandes salivaires. Pas d'inquiétude...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Idem je pense que c'est normal.
Je ne me souviens plus si ça me l'avait fait, mais il n'y a rien d'inquiétant, comme le dit ploufplouftagada tu as quand même une grande barre dans la bouche c'est pas le top au début ;)
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
merci de vos reponces c'est simpa
Oui c'est normal, quand je l'ai fait je bavais tout le temps :lol: la journée ça allait car j'aspirais ma salive toute les deux minutes avec un bruit pas très discret :lol: mais la nuit j'étais obligé de dormir avec une serviette sous ma tête sinon mon coussin était trempé ... J'ai d'ailleurs une anecdote assez honteuse en premier lieux et un peu marrante en deuxième lieux à cause de mon bavement nocturne :lol: :oops:

Bonne nuit :D
Vêtement envoyé après réception sur mon compte de la somme dû ...

http://www.rolbe.com/paypal.htm
non sa va j bavais pas la nuit mais toute les 5 min j etais oubliger d'aspirer ma salive alors au boulot j'etais pas tres discrete
Moi ça va je l'avais fait pendant les vacances scolaires :lol:
Vêtement envoyé après réception sur mon compte de la somme dû ...

http://www.rolbe.com/paypal.htm
Moi j'ai jamais eu ca,même avec la barre longue du début. Mais c'est normal,je confirme.
Bref...
ouais sa dependais des personne ma langue a eu tout les symtomes la langue gonfler a mort impossible de parler impossible de manger oui oui j'ai pas manger pendant 2 jour de suite tellement elle etais gonfé je vous dis ps quand j'ai pus manger je m'en suis donner a coeur joie lol
Moi aussi j'ai pas mal enflé,je ne pouvais avaler que des glaces et des purées :lol:
Bref...
bon mtn sa va je mange normalement je doi me faire enlever ma barre jeudi dc je fais attention de pa agrandir le trou sinon je suis dans la merde
Répondre

Revenir à « Piercing »