Voilà , en parcourant le sommaire du forum de haut en bas, je me suis rendue compte d'une injustice criante. Dans la rubrique "Annonces", et plus particulièrement "Petites annonces rencontres", il y a bien sûr "Homme cherche Femme", "Femme cherche homme"; parce qu'on est bien conscient de la place du désir chez les deux sexes, et qu'il n'est plus honteux que la femme puisse faire le premier pas. Mais qu'en est-il de la rubrique "Femme cherche femme"? Je ne trouve pas ça juste. Je ne connais pas le parcours personnel de beaucoup de VLRiennes, mais je suis sûre qu'il doit y avoir sur le site des femmes homosexuelles ou bisexuelles décomplexées et qui se reconnaissent comme telle, qui cherchent des conseils particuliers dans la rubrique Sexualité, ou qui ont besoin de se confier de la difficulté qu'elles éprouvent à rencontrer quelqu'un qui leur convient, mais qui souhaitent également rencontrer quelqu'un via le site, comme pour les deux autres sections. Et je trouve injuste qu'elles soient "reléguées" (attention, j'ai rien contre cette rubrique, ni contre les annonces qui y sont publiées, hein!
) à "autres rencontres" au même titre qu'une recherche de copines pour le sport, de copines proches géographiquement, ou de trouver sur VLR une catégorie professionnelle qui puisse répondre à nos questions...
Voilà , c'était mon petit coup de gueule pour la réprésentation des lesbiennes sur le site^^!
J'espère que ce sera retenu!
A noter que si je me plains à ce sujet, c'est parce que je n'ai rien trouvé à redire sur le reste! Keep on that way!

Voilà , c'était mon petit coup de gueule pour la réprésentation des lesbiennes sur le site^^!
J'espère que ce sera retenu!
A noter que si je me plains à ce sujet, c'est parce que je n'ai rien trouvé à redire sur le reste! Keep on that way!

-