Hello_kitty51 a écrit :Salut les filles,
:arrow: Coucou miss
J’ai quelques petits conseils à vous demander :
Pour mon anniversaire, je souhaite me faire percé la langue. (Après le cartilage, le nez, le labret... je deviens une accro piercing bon après celui la, j’attaquerai les tatouages !!)
Pour moi le piercing à " la langue " est assez impressionnant.. et pourtant .. je lis plein de forums en disant qu'il ne fait pas du tout mal.
Bon je sais que cela dépend des personnes..
Et vous, avez-vous eu mal ?
:arrow: A peine
Et combien avez-vous payer ce piercing ?.A l'époque 500frs (environ 75€
) avec acte de piercing, bijou provisoire et bijou définitif voilÃ
Je me suis renseignée chez mon perceur habituel (à qui je fais 100% confiance). Il me propose un forfait de 90€ (avec visite de contrôle + 2 piercings).
Autres questions : « le zozotage » vais-je devoir prendre quelques jours de congés pour laisser le temps " du dégonflage " sachant que je travaille dans l'immobilier et que je passe beaucoup de temps au téléphone .. ?je ne peux malheureusement pas prévoir la réaction que tu aura, mais je pense qu'il serait sage de prendre quelques jours au cas où...
Qu'avez vous mangé pendant ses jours? À part du yop et des glaces ? lol
:arrow: mis à part yop et glaces? De la purée et des petits pots pour bébés
Une connaissance me dit que ce piercing lui à « abimé » ses dents, euh est ce que cela vous ai déjà arrivé ?Oui, je me suis cassée 2 molaires. Mais c'es en croquant dans la boule métallique à l'époque. Maintenant je mets des boules en acrylique. Bien que le risque zéro n'existe pas, je n'ai pas de soucis. Et zom qui a aussi un piercing à la langue n'a jamais eu de problème.
J'attends vos réponses les filles...tu as eu la mienne
Bisous,Bisous ^^
Karo.
:arrow: Lolo
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3