Hello_kitty51 a écrit :Salut les filles,

:arrow: Coucou miss ;)

J’ai quelques petits conseils à vous demander :

Pour mon anniversaire, je souhaite me faire percé la langue. (Après le cartilage, le nez, le labret... je deviens une accro piercing bon après celui la, j’attaquerai les tatouages !!)

Pour moi le piercing à " la langue " est assez impressionnant.. et pourtant .. je lis plein de forums en disant qu'il ne fait pas du tout mal.
Bon je sais que cela dépend des personnes..

Et vous, avez-vous eu mal ?

:arrow: A peine

Et combien avez-vous payer ce piercing ?.

:arrow: A l'époque 500frs (environ 75€ :lol:) avec acte de piercing, bijou provisoire et bijou définitif voilà :D

Je me suis renseignée chez mon perceur habituel (à qui je fais 100% confiance). Il me propose un forfait de 90€ (avec visite de contrôle + 2 piercings).

Autres questions : « le zozotage » vais-je devoir prendre quelques jours de congés pour laisser le temps " du dégonflage " sachant que je travaille dans l'immobilier et que je passe beaucoup de temps au téléphone .. ?

:arrow: je ne peux malheureusement pas prévoir la réaction que tu aura, mais je pense qu'il serait sage de prendre quelques jours au cas où...

Qu'avez vous mangé pendant ses jours? À part du yop et des glaces ? lol

:arrow: mis à part yop et glaces? De la purée et des petits pots pour bébés :lol:

Une connaissance me dit que ce piercing lui à « abimé » ses dents, euh est ce que cela vous ai déjà arrivé ?

:arrow: Oui, je me suis cassée 2 molaires. Mais c'es en croquant dans la boule métallique à l'époque. Maintenant je mets des boules en acrylique. Bien que le risque zéro n'existe pas, je n'ai pas de soucis. Et zom qui a aussi un piercing à la langue n'a jamais eu de problème.

J'attends vos réponses les filles...

:arrow: tu as eu la mienne :lol:

Bisous,

:arrow: Bisous ^^

Karo.

:arrow: Lolo
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Il y a deux ans que je suis passée à l'acte.
Personnellement je n'ai pas eu mal non plus, comme beaucoup, j'ai senti l'aiguille passer, mais pas de douleur, juste une petite gène.

En ce qui concerne le zozotement, j'ai pas vraiment zozoter ! Mais ça dépend du gonflement de la langue, chacun réagit à sa manière ^^

Et pour manger, par contre, je dois avouer que c'est difficile ! C'est de même pour le brossage de dent ( difficile de cracher quand on a l'impression qu'a chaque moment on peut perdre le piercing ^^ ). Pour ma part, j'ai eu la langue gonflée quelques 5 jours, et c'est ça qui m'a un peu empêché de manger des choses consistantes.

Et j'ai payé 60 euros le perçage, et le rendez-vous deux semaines après avec changement de barre également. 90 euros me semble beaucoup, mais chaque perceur fixe ses prix :p

Surtout n'hésite pas, tous ces commentaires devraient te rassurer :)
Quand je vois le prix que vous avez payez votre pierçing je trouve ça super cher ! perso il ma couter 50 euros apres j'ai acheter un plus une barre plus petite avec 2 boules donc en tout un peu moins de 60.
j'ai pas du tout eu mal c'est après que j'ai souffert le lendemain j'avais la langues qui avais triplé de volume
j'ai jamais eu de problème au dents et pourtant qu'est ce que je joue avec ^^
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Noemimie a écrit :j'ai jamais eu de problème au dents et pourtant qu'est ce que je joue avec ^^

ca va venir fait moi confiance :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Merci c'est rassurant :shock:
On m'a toujours dit que ça abîme les dents de jouer avec le piercing, alors je ne le fais pas et j'en ai pas besoin non plus :lol:

J'ai fait le mien il y a 4 ans et demi, je n'ai pas eu mal du tout en fait c'est plus impressionnant par la taille de l'aiguille qu'autre chose :)

J'ai pas du tout zozoter, mais j'avais du mal à manger solide il fallait que je mâche bien en faisant attention de ne pas mordre sur la barre... vive les milk shake :lol:

J'ai payé 50€ avec le rendez-vous de contrôle et la nouvelle barre :)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Noemimie a écrit :Merci c'est rassurant :shock:

désolée mais c'est LA chose qu'on te dit de pas faire en premier et chez tous les perceurs mm les mauvais. donc si faut faire flipper les gens pourqu'ils arrêtent moi je suis prête à tout .

LC qui sort de chez le dentiste et de sa 2ème dévitalisation en 15 jours (et mm pas à cause du pierce)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
ça fait 3 ans que j'ai mon piercing je joue avec de temps en temps et j'ai aucun problème le seul problème que j'ai eu ces que j'avale les petite boule :oops: j'ai même avaler une barre une fois obliger de faire une radio pour vérifier que c'est bien passer :oops:
mais bon oui c'est à surveiller
Noemimie a écrit :ça fait 3 ans que j'ai mon piercing je joue avec de temps en temps et j'ai aucun problème le seul problème que j'ai eu ces que j'avale les petite boule :oops: j'ai même avaler une barre une fois obliger de faire une radio pour vérifier que c'est bien passer :oops:
mais bon oui c'est à surveiller

:shock: Ah ouais la barre carrément ? J'avais vu que ce genre de choses arrivait souvent ( avaler les billes ), c'est pour ça que je vérifie quasi tous les jours si elles sont bien sérrées :lol:
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
Ah les billes j'ai dû en avaler 1 ou 2 déjà et maintenant je vérifie toutes les 2 semaines que c'est bien serré :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Répondre

Revenir à « Piercing »