coucou les filles,
je rencontre depuis 3-4 jours un ENORME problème!
ma fille qui jusqu'alors faisait des nuits impeccable de 12h facile, n'arrive plus, ou ne veut plus les faire!
explication : dés qu'elle perd sa tute ou je ne sais pas vraiment la raison en fait, elle se réveille! ça va commencer vers 2h-2h30 du matin, et jusqu'à 6h-6h30 elle va se réveiller toute les heures!!
à ne rien n'y comprendre...
est ce que ça vous l'a fait vous? comment ça se fait? qu'elles sont les solutions que vous avez trouvé!
car moi la fatigue me gagne et du coup, c'est le cododo illéco presto pour pouvoir continué ma nuit!lool
je rencontre depuis 3-4 jours un ENORME problème!
ma fille qui jusqu'alors faisait des nuits impeccable de 12h facile, n'arrive plus, ou ne veut plus les faire!
explication : dés qu'elle perd sa tute ou je ne sais pas vraiment la raison en fait, elle se réveille! ça va commencer vers 2h-2h30 du matin, et jusqu'à 6h-6h30 elle va se réveiller toute les heures!!
à ne rien n'y comprendre...
est ce que ça vous l'a fait vous? comment ça se fait? qu'elles sont les solutions que vous avez trouvé!
car moi la fatigue me gagne et du coup, c'est le cododo illéco presto pour pouvoir continué ma nuit!lool
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.