Coucou les filles :)

O rage O désespoir...j'ai mal aux pieds et je veux trouver une solution...

En ce moment à la maison c'est un peu nouveau look pour une nouvelle vie, je reste très très en surpoids mais en ce moment j'y crois, je suis aidée et suis passée de ***** kilos à aujourd'hui ***** et bien sur je compte pas m'arrêter là hi hi :)

Bref, je me rachète des fringues ect ect...et je me suis rachetée aussi une paire d'escarpins (pieds larges GEMO) avec 5 cm de talons, jusque là rien d'extraordinaire me direz vous quand je vois des filles perchées sur des échasses de 10/12 cm...

Bref, les escarpins que j'ai achetés sont vraiment pas mal, en cuir, pieds larges je suis super à l'aide dedans et je marche même normalement hé hé !
Trêve de plaisanterie si je n'avais pas les doigts de pieds meurtris au bout de 2 heures je pourrais passer la journée avec sans souci.
Donc vous l'aurez compris le problème ce sont les doigts de pieds, je pense que la pression est forte pour eux quand je suis sur des talons, du coup les 3 doigts de pieds plus vers l'extérieur sont meurtris sur le dessus, ça chauffe et ça fait des débuts d'ampoule et ça brûle beaucoup, ça doit frotter sur le cuir je sais pas trop...

Si vous avez des astuces à me donner qui facilitent la vie quand on porte des talons...je ne veux pas les porter tous les jours mais au moins quand je choisis ce jour je veux tenir toute la journée :(

Bises et merci d'avance !

[Edit equipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
Modalités de ma BAV:
- paiement uniquement par chèque
- envois multiples : simples, lettres max ou colissimos
- bien sûr, je ne suis pas responsable des pertes et des retards de la Poste
Coucou *************************************************
Je sais que ma maman achète des trucs Scholl pour le confort des pieds, en silicone.

Voilà pour mon truc à moi ;) arff aussi mets tes chaussures au frigo bac légumes pour assouplir le cuir, parfois ça aide bien.

Malheureusement comme tu l'as dit le poids influe sur les pieds et sur les talons, plus on est lourd plus c'est compliqué, il n'y a rien a faire a part mettre des des semelles avec du gel comme l'a dit la miss du dessus mais meme ca si tu es trop lourde ca t'aidera pas vraiment.5cm c'est peu car il est recommandé pour tout le monde de porter des talons entre 4 et 5 cm de haut c'est la taille ideale pour la santé du dos , a savoir que c'est mauvais pour le dos d'etre complètement a plat tout le temps, faut etre un peu surélevée.Et donc si tu ne supporte deja pas 5cm je vois mal comment t'aider.
Pour les talons l'entrainement y a que ca qui marche, d'abord chez toi, puis pour des petites courses puis pour des grosses courses appuyée sur ton cadis, pour des promenades, dans les escaliers, sur tous terrains.A force tu vas t'y habitué et tes chaussures vont s'agrandir la ou il faut d'ou moins de frottements.

Moi les semelles j'en ai aussi je les mets dans certains de mes chaussures en general de 8cm et qui sont irritantes (genre semelle en espece de dain)mais au bout d'un moment ca devient un peu genant quand meme toute une journée c'est chaud chaud, pour une soirée ca aide bien quand meme.

Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "

pour ce qui est de tes douleurs, pas trop d'idees a part peut etre mettre des pansements a chaque orteil ou tu as mal et qui frottent sur la chaussure

n'est ce pas du egalement a des coutures interieures de la chaussures??? car moi quand il y a des coutures interieures meme doublées je les sens et du coup ca me fait mal

delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur

Pour les chaussures tu peux voir chez un cordonnier pour assouplir le cuir, c'est ce que j'ai fait pour une paire de chaussures avec petits talons et depuis cela va beaucoup mieux...

Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Bonjour, :D

j'ai vu sur le site de Blancheporte une rubrique Belle et Bien, où ils ont toute une panoplie pour les problèmes de mal aux pieds, cors, oignons...

Peut-être y trouveras-tu ton bonheur ?

choucat,

comment a t'il fait le cordonnier pour assouplir le cuir???? combien cela t'a t'il couté??? enfin dis moi tout ce que tu peux me dire la dessus merci
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
Kikou delp9343
En premier il a mis les chaussures dans un "emporte chaussure" ===> je ne sais pas comment on appel ce truc ...En faite cela prend la forme de la chaussure et il y a une sorte de petit "tir bouchon"que le cordonnier tourne et cela s'écarte et elargi la chaussure (je ne pense pas que ce soit clair mais je ne sais pas comment l'expliquer)... puis il passe une crême (pour les assouplir) pendant 48h, maintenant je ne sais pas le nom de cette crême miracle lol et cela m'a couté 7€
Voili voila ;)

choucat a écrit :Kikou delp9343
En premier il a mis les chaussures dans un "emporte chaussure" ===> je ne sais pas comment on appel ce truc

Un embauchoir ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
choucat a écrit :Kikou delp9343
En premier il a mis les chaussures dans un "emporte chaussure" ===> je ne sais pas comment on appel ce truc

Un embauchoir ;)

Oui voila !!! merci Provence :)

Les gens t'ont donné les bonne solutions je pense, le cordonnier fait du bonheur ;)
& puis les semelles scholl, tout ça, c'est génial ! Mais bon, à comprendre tu as mal dessus, donc c'est pas très utile...
Personnellement je ne peux pas du tout mettre de talons de type aiguille, j'ai le pied qui marche de travers, donc j'tombe :) alors j'ai pas trop l'habitude, & je met des compensé, c'est pas plus mal.
Skcoiff Cannonball Fraizorange Lena80 Letilor lulaby80 7lyne Ratatam Shanys09 Flowerbomb Cindy68920 Kikinine62 Julya Kiteenpallo Cucarracha Dark_Muse Galloute76 alamandafleur toulousaine-31100 Cherrylovecupcake crazybutterfly charmed Elodie59590
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »