Je vais y jouer et je serais une p'tite aède asmodienne
(et mon chéri sera une templière). J'aime beaucoup les graphismes de ce jeu, ainsi que le gameplay bien dynamique(surtout en aède, j'adore *enchainement de coup de bâton* *ptit coup de soin sur le tank* *vérification des buffs* *retour au tapage de vilains*
)
L'artisanat est vraiment très bien fait aussi, compliqué, couteux, mais très utile.
@Lemmiwinks Pour le glow, il vaut mieux jouer coté asmodien, parce que c'est vrai que le coté élyséen, ça brille, ça fait mal aux yeux
. Pour le vol, il est bien plus rapide que la marche, et même dans les zones où c'est limité on peut planer, c'est encore plus marrant que le vol car il faut chercher les points d'envol et les courants ascendants
Et franchement, ça n'a rien, mais alors rien, à voir avec un F2P![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
L'artisanat est vraiment très bien fait aussi, compliqué, couteux, mais très utile.
@Lemmiwinks Pour le glow, il vaut mieux jouer coté asmodien, parce que c'est vrai que le coté élyséen, ça brille, ça fait mal aux yeux
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Et franchement, ça n'a rien, mais alors rien, à voir avec un F2P
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)