Comme la plupart d'entre vous le savent je suis maintenant enceinte de 4,5mois et il y a 2 nuits je me suit reveiilée avec ma chemise de nuit mouillée au niveau du sein droit (liquide inodore et incolore).
Est-ce que cela pourrait déjà être une montée de lait (si tôt) et à un seul sein?

Si c'est cela est-ce que cela risque de ce reproduire parce qu'alors il faudra que je prenne des précautions pour au boulot
La vie est plus belle avec des courbes

Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)
Comme toute les mamans il va falloir que tu commence a te trimballer avec des t shirt de rechange, du coton pour nettoyer et des soutifs de rechange aussi... ma soeur a eu des montées de lait dès son 4ème mois de grossesse mais en fait c'est aps vraiment du lait ca y ressemble mais c'en est aps encore ;)
-
Oui Little viou, c'est une montée de lait et qui peut arriver que dans un seul sein à ton stade de grossesse :D Prépares toi à acheter des coussinets d'allaitement pour éviter de tremper tes tee shirt ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et est ce que c est normal de ne pas encore avoir de montée de lait a 6 mois??? parce que moi j ai rien pas une trace ...
mooofaya a écrit :et est ce que c est normal de ne pas encore avoir de montée de lait a 6 mois??? parce que moi j ai rien pas une trace ...

oui t'inquiéte pas, j'ai une copine qui l'a eû à la maternité alors que moi c'est pareilque little-viou ms pr les deux seins! ça dépend d'une femme à l'autre!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Ne vs inkiétez pas les filles C NORMAL kom dirait Kavanagh

Pour ma 1ère grossesse g eu des écoulements mamaires vers 5 mois et pour mon 2ème jl'ai eu une montée de lait 2 jrs après l'accouchement mais l'écoulement mamaire ce n'est pas une montée de lait :ce st tes glandes mamaires ki ce mettent à travailler avant l'arrivée de ton ptit bout la montée de lait c lorske ton placenta c détaché de ton utérus et il a "ordonné" à ton cerveau de fabriquer du lait et suite à cet ordre et à la T T du BB tu as une montée de lait 2 à 3 jrs après ton accouchement tu te retrouves avec des seins à la lolo ferrari :lol: J'espère avoir était explicite ;)
Salut a ma premiere grossesse je n'est pas eu de monté de lait, ni pendant ma grossesse, ni les 3 jours qui ont suivi, mes seins n'ont pas bouger, je n'ai meme pas du prendre le cachet pour arreter la montée de lait, lorsque j'ai du donner le biberon a mon fils qui ete donc affamé !, par contre je suis enceinte de 5 mois et cette fois mes seins ont deja doublé de volume et depuis 1 mois je commence a avoir des " fuites ", alors tu voit chaque grossesse est differentes, il faut pensé aux coussinets maintenant ! :D Voila gros bisous
maman de Léo 13 mois et bébé2 pour septembre
Hello,
moi j'ai une autre question dans le même genre,
je suis enceinte de 5 semaines et mes seins ont déja commencé à gonfler (je faisais déja du bonnet D),
est-ce que c'est parce que c'est le début de la grossesse, ou est-ce que ça continue de gonfler tout au long de la grossesse ?
Parce que là je pense que je ne vais pas tarder à prendre un bonnet au dessus :oops:
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
del1232 a écrit :Hello,
moi j'ai une autre question dans le même genre,
je suis enceinte de 5 semaines et mes seins ont déja commencé à gonfler (je faisais déja du bonnet D),
est-ce que c'est parce que c'est le début de la grossesse, ou est-ce que ça continue de gonfler tout au long de la grossesse ?
Parce que là je pense que je ne vais pas tarder à prendre un bonnet au dessus :oops:

je ne voudrais pas t'effrayer mais je rentre dans mon 5ème mois de grossesse et j'en suis à 2 tailles supplémentaires. Comme je disais dans un de mes posts précédents, on ne m'appelle plus Lili mais Lolo :oops:

Bonne continuation

Biz

Lilibel
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
mooofaya a écrit :et est ce que c est normal de ne pas encore avoir de montée de lait a 6 mois??? parce que moi j ai rien pas une trace ...

Oui c'est normal, perso je les ai eu au 8 ème mois seulement ;)
Lilibel a écrit :
del1232 a écrit :

je ne voudrais pas t'effrayer mais je rentre dans mon 5ème mois de grossesse et j'en suis à 2 tailles supplémentaires. Comme je disais dans un de mes posts précédents, on ne m'appelle plus Lili mais Lolo :oops:

Bonne continuation

Biz

Lilibel

Lol c'est mon chéri qui va être content,
merci de ta réponse ;)
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »