assez d'accord avec sarnia, ca change de voir un personnage dont son histoire ne tourne pas autour de son surpoid
j'ai vu l'avant dernier ce matin, et j'ai ete tres emue de la voir rendre hommage a jane et j'ai l'impression que l'histoire avec grayson va ressortir
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :assez d'accord avec sarnia, ca change de voir un personnage dont son histoire ne tourne pas autour de son surpoid
j'ai vu l'avant dernier ce matin, et j'ai ete tres emue de la voir rendre hommage a jane et j'ai l'impression que l'histoire avec grayson va ressortir

Oui je pense aussi qu'elle est bien partie pour ressortir, je me demande même si ils ne seraient pas capable de nous le planter en final de saison!

Sinon oui on va voir quelle voie prend la série concernant le surpoid de Jane. Ca ne me dérangerai pas vraiment nonplus si on oubliait le surpois en question...
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
Lilinegoth a écrit :La saison commence aujourd'hui sur m6 ^^

la deuxième? et à quelle heure stp? merci
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Je suis en train de regarder.

Je ne connaissais pas du tout cette série et ça a l'air vraiment sympa!!
Ex Tallula
Je suis tombée dessus par hasard cet aprem en zappant et résltat j'ai scotché !

Y'a un petit côté Ally Mc Beal : j'adore !

Et effectivement ils ont sut éviter les stéréotypes sur les "grosses".

Je conseille...
ah ben j'ai déjà vu la première c'est super! çà passé même sur gulli je crois!

on s'attache vite aux personnages!
C'était sur Teva pendant un temps les filles!
J'attend la saison 3, j'ai vu la deux en streaming VOSTFR!

Une série tout comme j'aime avec de l'humour, des coups bas, de l'amour, et des affaires résolus de façon loufoques parfois ^^

J'ADORE! :D
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Belle_toute_nue a écrit :C'était sur Teva pendant un temps les filles!

Une série tout comme j'aime avec de l'humour, des coups bas, de l'amour, et des affaires résolus de façon loufoques parfois ^^

tu as le lien à m'envoyer en mp! stp
misschris02 a écrit :tu as le lien à m'envoyer en mp! stp

C'est envoyé! :D
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Belle_toute_nue a écrit :C'était sur Teva pendant un temps les filles!

J'attends aussi la saison 3, avec la finale de la 2 on ne peut pas faire autrement que de vouloir savoir la suite.

Mais moi je regarde en VO.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
J'attends aussi la saison 3, avec la finale de la 2 on ne peut pas faire autrement que de vouloir savoir la suite.

Ça c'est sûr! :D

La chance !
En France il faut attendre quelques jours qu'on nous les traduisent en VOSTFR...
Et comme je ne suis pas encore tout à fait bilingue... ^^

Lord Byron
Belle_toute_nue a écrit :
Izadora a écrit :

Ça c'est sûr! :D

La chance !
En France il faut attendre quelques jours qu'on nous les traduisent en VOSTFR...
Et comme je ne suis pas encore tout à fait bilingue... ^^

L'anglais est seconde nature pour moi ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Moi aussi, je préfère les séries en VO, en général. Mais pour Drop Dead Diva, je suis un peu perdue, il faudrait revoir quelques épisodes pour me remettre dans le bain. Par contre, je trouve que l'actrice qui joue Jane a un sourire magnifique. ;)
Répondre

Revenir à « Séries »