Hier j'avais qq pertes rosées et brunatres. Aujourd'hui en rentrant dla fac j'ai vu que j'avais saigné (comme qd j'ai mes règles ms pas très abondant), j'ai rien sentis couler pdt la journée. Depuis plus rien mais qd j'urine y'a un peu de sang. Mon copain est venu chez moi les 21 et 22 mai (nous ne l'avons pas encore fait) Il m'a doigté comme d'habitude et moi jle caressais. Qd il 'a dit "jsens que ca vient'' j'ai stoppé car jvoulais pas qu'il y est du sperme partout surtout que jprend pas la pillule. Qd jle touchais il m'a pris la main une ou deux fois pr me guider. Je stress a fond depuis une semaine. Jme dis que si ca strouve il avait peut etre un peu de liquide séminale sur les doigts et que mes saignements d'en ce moment sont d symptomes de grossesse. On était ds le noir dc je sais pas vrmt si j'ai arrêté a temps de le toucher. J'ai vraiment rien sentis couler venant de lui.
J'ai eu mes derniers règles le 12 mai (j'avais marqué qu'elles ct finies le 18, j'ai du mplanter)
Vous pensez que g de quoi m'inquiéter? ou que mes saignements sont peut etre juste du au stress ou autre? jsuis comme une folle j'en ai mm pleuré =(
dsl d'avoir été longue
J'ai parlé de ces saignements a mon copain et il m'a dit ''ya aucun risque que ce soit une grossesse bébé donc attend de voir si ca part''... ca sous entend qu'il n'y avait rien qui a coulé ms bon...
J'ai eu mes derniers règles le 12 mai (j'avais marqué qu'elles ct finies le 18, j'ai du mplanter)
Vous pensez que g de quoi m'inquiéter? ou que mes saignements sont peut etre juste du au stress ou autre? jsuis comme une folle j'en ai mm pleuré =(
dsl d'avoir été longue
J'ai parlé de ces saignements a mon copain et il m'a dit ''ya aucun risque que ce soit une grossesse bébé donc attend de voir si ca part''... ca sous entend qu'il n'y avait rien qui a coulé ms bon...