Je cherchais des piercings en acier inox pour le nombril et les oreilles et je suis tombée sur ce site.

Etant donné tous les avantages qu'ils proposent (frais de port gratuits, échange, bon d'achat à envoyer à autant de personnes que l'on veut, garanties, remboursement de frais de douanes éventuels...), je souhaitais simplement savoir si vous le connaissiez et le cas échéant savoir si vous avez déjà eu de mauvaises expériences avec ce site (si c'est trop beau pour être sérieux).

Voilà!
---
coucou,
je connais pas...sinon moi je vais ici :
http://www.inoki-piercing.fr/

bises et bonne journée
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
jai trouvé ca sur un blog si ca peu t'aider:

mardi, 16 décembre 2008
Achat de bijoux en ligne : Bijouteria.ch

Vous trouverez sur ce site des bijoux de toutes sortes. La livraison est rapide, soignée et gratuite dans le monde entier. On reçoit notre commande dans une enveloppe, les bijoux sont protégés dans une boîte en plastique. On peut les essayer et les retourner si ils ne nous conviennent pas, même conditions pour les piercing. L'enveloppe est prévue pour être utilisée pour le retour.

Ce billet n'est en fait pas innoncent... Le site fonctionne par bouche à oreille et lui faire de la pub me permet de gagner des réductions de prix. Mais vous y gagnez aussi :

Si vous rentrez ce code dans votre panier : 981-332 vous bénéficierez de 10 Fr. de rabais sur votre première commande.

Bijouteria.ch
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
alfea02 a écrit :coucou,
je connais pas...sinon moi je vais ici :
http://www.inoki-piercing.fr/

bises et bonne journée

Pareil je commandais là au début, jamais déçue.
Maintenant je vais plutôt sur crazy factory, c'est moins cher et j'ai jamais eu de soucis non plus.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Bijouteria.ch, j'y ai commandé par le passé, ils sont très pro et très sympas, je te le recommande les yeux fermés (tout comme je recommande aussi crazyfactory, cité plus haut) ;)
These are hard times for dreamers
En parlant boutique connaissez vous un site qui propose des barbell en minimum 3 mm pour les stetch (sans compter les élargisseurs pour lobe) et en français de préférence?
Je ne sais pas si ce post va se retrouver dans la FAP, mais bon, je tente quand même.

Si vous souhaitez passer commande chez Bijouteria.ch, donnez le code de promotion 904-293.
Vous aurez droit à 10€ de réduction (et moi aussi):D
---
moi j'ai un code qui permet de bénéficier de 50% + les frais de port gratuits sur tout le site bijouteria :Fade-color
ce code est 723-159 :multi: :multi: :multi:
Répondre

Revenir à « Piercing »