Bonsoir! je m'explique :j'en ai marre vis à vis de la crèche par rapport à la nourriture et surtout au goûter donné à ma fille.Actuellement,je lui donne 2 petits suisses et/ou une compote ou 1 fromage blanc mais il arrive qu'elle réclame plus,notemment quand elle a bien dormi c'est à dire plus de 3/4 d'heure.Pour moi,c'est logique car on a toujours faim après avoir dormi.Mais,sous prétexte qu'il faut faire attention avec l'obésité infantile,ben ils comprennent pas.Quand je leur demande si elle a bien mangé et que j'explique que des fois,elle a faim,ben non,ils s'en tiennent à leurs quantités!pfff!je suis pas pour de lui donner des règles,surtout,au niveau alimentaire car j'estime qu'elle a bien le temps.En plus, azénore n'est pas "grosse" mais grande.Pour donner une idée,je l'habille dans du 18 mois,depuis ses 10 mois,mais je galère car elle perd parfois ses pantalons,lol!Bref,je ne pense pas que lui donner trop à manger :
-petit déjeuner:biberon de lait :240 ml,
-déjeuner :petit pot légumes+protéïnes+2 petits suisses ou compote,
-goûter :2 petits suisses et une compote ou 4 petits suisses,
-dîner :1 biberon de légumes+120 ml de lait ou une compote ou un petit suisse.
Et vous,avez vous été confrontée à ce genre de situation (école,nounou,crèche..)? Comment avez vous réagi?Merci.
-petit déjeuner:biberon de lait :240 ml,
-déjeuner :petit pot légumes+protéïnes+2 petits suisses ou compote,
-goûter :2 petits suisses et une compote ou 4 petits suisses,
-dîner :1 biberon de légumes+120 ml de lait ou une compote ou un petit suisse.
Et vous,avez vous été confrontée à ce genre de situation (école,nounou,crèche..)? Comment avez vous réagi?Merci.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.