bonsoir a tous
J'ai un anneau depuis 1 an et demi, aujourdui j'en ai perdu 30, mais je peux pas dire que c'est grace à l'anneau sans prétention. En effet mon problème de poids est du essentiellemen aux grignotage et tout le monde sai que l'anneau ne stop pas les grignotages, enfin bref, si j'ecri c'est pour savoir si d'otre personnes se trouve dans mon cas, si elles ont connu une grande periode de stagnation au niveau poids et comment elles ont réussi a se reprendre et réussi a limiter les grignotages.
Merci d'avance
mmm...

es-tu suivie par une équipe pluridisciplinaire?

tu grignotes pourquoi, ma belle ? parce que tu t'ennuies ou parce que tu angoisses ?

moi j'ai trouvé un truc radical contre le grignotage : l'occupation des mimines et de la tête! je fais des bracelets brésiliens en ce moment, avant c'etait la pâte à sel, bref... :D

tu as perdu 30kg, ok, mais en combien de temps ? peut etre que ton corps est arrivé à son poids de "croisière" ? ça fait combien de temps que tu fais un plateau ?
Et bien je grignote par ennui et parfois par angoisse, c'est du mix!
j'ai perdu 30 kilos en 1 an et demi, aujourdui j'en fai 100 donc je sui encore loin de la fin de croisière!!!, il men reste au moins une vingtaine.
Sinon pour reprendre ton expression ça fait presque 6 mois que je fais le plateau, mais ça c'est du uniquement aux grignotages. Je ne sais pas commen stopper ces grignotages
salut samdima :D
pratiques tu un sport ?? je suis opérée d'un by pass et moi aussi je commencais à grignoter.. je me suis prise en main en allant m'inscrire à une salle de sport :P .. je t'assure c'est génial, de redécouvrir cette sensation de bonne fatigue.. il faut que tu t'occuppe l'esprit et les mains surtout.. allez courage bisous
c'est vrai que l'idéal c de reprendre le sport mais pour reprendre le sport il faudrai que j'arrete de grignotages, moi c tou ou rien et je ne conçoi pas de faire un sport et de grignoter à coté, je trouve ça découragean, mais j'avoue aussi me sentir trè mal ds une salle de sport il y rien de pire pour me sentir mal ds ma peau, mais par contre je retiens bien ta phrase occupe tes main elle me parai trè intéressante, mais commen les occuper sachant que je ne sui pas tro travail manuelle? je ne sais pas tro
Arreter le grignotage , pour moi ça va être aussi dur que d'arreter la cigarette .... J'ai stoppé la sucette a cancer et je me suis mise à la sucette aux calories .......
Ben ça va pas être facile, mais effectivement il faut trouver un truc a faire à la place ... Si tu grignotes pendant le boulot, alors ça veut dire que tu t'ennuie au boulot ... demandes à faire d'autres trucs !!!!
Si tu ne travailles pas , alors tu as la chance de pouvoir aller dans les salles de sport aux heures ou les minettes ne vont pas , c'est a dire le matin ou en pleine apres midi ...

Les bracelets brésiliens c'est trop coooolll !!!
Au nom de toutes les frustrées du monde entier
Je vais kidnapper Adjani et Sophie Marceau
Je vais leur faire bouffer des chips et des brownies à la pocheté
Jusqu'à voir apparaître deux gros ventres flasques.

Lynda Lemay
les filles je sais que c'est dur, mais il faut le faire tout de même!
j'ai arrêter de fumer le 12 avril 2005 la veille de mon opération, je peux vous dire que j'étais un grosse fumeuse 2 paquets /jour. j'ai arrêter du jour au lendemain sans patch, ni rien du tout . j'ai tout le temps dit le jour qu'on m'opère je refairais pas la même vie qu'avant! et cette semaine je me suis inscrite à la salle de sport, et c'est géniale ! il y a de tout les styles de sport aqua gym, stretch, step,yoga, cardio, etc.. tout pour devenir quelqu'un bien dans sa peau. alors les filles je suis un exemple, foncez ne vous laissez pas abattre comme ça :D . avec la volonté de s'en sortir , on y arrive.. @+
maman âgée de 28 ans, opérée d'un by pass le 13 avril 2005
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »