Ambre a écrit :
Phenixar a écrit :c est trop drole de voir des filles essayer de faire fonctionner leur mono neuronne ;)

niark niark niark niark niark !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:snipersmile: :2gunfire: :bad-words:

lol et la seule a se sentir vexer (y a que la verité qui blee) c est ma tite ambrounette :D
kisss a toi .. mon ti scarrabbe suceptible ;)
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
ça doit être parce que les autres utilisent déjà leur seul neurone pour répondre aux enigmes et qu'elles peuvent pas répondre?
(chuis une fille moi, pourquoi je dis çà?)
:lol:
shadow a écrit :ça doit être parce que les autres utilisent déjà leur seul neurone pour répondre aux enigmes et qu'elles peuvent pas répondre?
(chuis une fille moi, pourquoi je dis çà?)
:lol:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci de me soutenir dans cette lutte acharner pour prouver au monde le mono neurone feminin :D
j aimerais leur en donnée plusieurs mais ils me ont trop precieux puis je rique de les contaminer avec ma folie :D ou mon genie :D
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
pfff comment tu veux en donner, c'est pas dit que t'en aies plus hein :)
et de toute daçon, je suis une mutante multineuronale alors jmen fiche na!
(oui c'est bidon, oui je sors...)
shadow a écrit :pfff comment tu veux en donner, c'est pas dit que t'en aies plus hein :)
et de toute daçon, je suis une mutante multineuronale alors jmen fiche na!
(oui c'est bidon, oui je sors...)

heuuuuuu .... la mutante .. je l ai retrouvé :D
<composes le numéro de l armée>
Allo j ai retrouvé la mutante je sais ou elle est
<racroche>

** oups j ai oublié de leur donnée l adresse :-/

(bon oki je sort aussi)
pfff ils se déplaceront moins vite si tu leur dis que je n'ai pas son physique et sa langue...
comme ça hop, je m'enfuis :D
(et ils ont tracé ton téléphone, c'est chez TOI qu'ils vont débarquer... :p)
shadow a écrit :pfff ils se déplaceront moins vite si tu leur dis que je n'ai pas son physique et sa langue...
comme ça hop, je m'enfuis :D
(et ils ont tracé ton téléphone, c'est chez TOI qu'ils vont débarquer... :p)

pfffffffff pas de denigration personnel ;)
Phenixar a écrit :
Ambre a écrit :
Phenixar a écrit :c est trop drole de voir des filles essayer de faire fonctionner leur mono neuronne ;)

niark niark niark niark niark !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

lol et la seule a se sentir vexer (y a que la verité qui blee) c est ma tite ambrounette :D

Mouais mouais mouais :lol:
Ambre a écrit :
Phenixar a écrit :
Ambre a écrit :

Mouais mouais mouais :lol:

lol alors calmé ? ;)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »