Avale-remords a écrit :Ben elle en a prit un une taille trop grande --' prétextant que ma poitrine était TROP volumineuse
Je n'ai pas de gamin, mais je me demande si je serais aussi maladroit si j'en avais un jour...
Avale-remords a écrit :Ben elle en a prit un une taille trop grande --' prétextant que ma poitrine était TROP volumineuse
lilye a écrit :Bonjour,
je ne sais pas trop si je devrais faire un topic à part ou si je peux squatter ici, mais je cherche, moi aussi, un soutien gorge de sport en 110C (pour faire de la gym suédoise).
Je n'en ai pas trouvé pour le moment (Décath.. ne va pas jusque là , ni taillissime).
fredmehl a écrit :moi je fais 105E et aucun soutif de sport me rentre à décat!!
sauf si je les compresse mais là je peux plus respirer!!!!!
TheSunIsYellow a écrit :Merci Iza de l'infoJe me demandais toujours pourquoi je cassais ces fichues baleines
Sinon je compte reprendre le sport sous peu mais impossible de trouver des soutiens gorge à decathlon.
Je fais du 120 D...![]()
Je suis dépitée
Izadora a écrit :TheSunIsYellow a écrit :Merci Iza de l'infoJe me demandais toujours pourquoi je cassais ces fichues baleines
Sinon je compte reprendre le sport sous peu mais impossible de trouver des soutiens gorge à decathlon.
Je fais du 120 D...![]()
Je suis dépitée
quelles sont tes mesures ?
Vous y êtes presque ! 👍