Avale-remords a écrit :Ben elle en a prit un une taille trop grande --' prétextant que ma poitrine était TROP volumineuse

Je n'ai pas de gamin, mais je me demande si je serais aussi maladroit si j'en avais un jour...
Bonjour,
je ne sais pas trop si je devrais faire un topic à part ou si je peux squatter ici ;), mais je cherche, moi aussi, un soutien gorge de sport en 110C (pour faire de la gym suédoise).
Je n'en ai pas trouvé pour le moment (Décath.. ne va pas jusque là, ni taillissime).
J'ai regardé chez aballia (lien plus haut) mais je ne connaît pas du tout ce site et dans l'absolu j'aimerai bien en essayer un avant de l'acheter pour voir si ça ne serre pas trop etc..
Bref est ce que quelqu'un aurait une idée d'endroit sur Paris où on pourrait trouver des soutien gorge de cette taille? (ou de la VPC ou l'échange est "facile" :S)
Il me faudrait aussi un soutien gorge qui tiennent bien si possible, on va dire que j'ai les seins un poil mous :oops: ...
D'ailleurs j'ai aussi un problème de baleine qui cassent au bout de quelques mois dans la plupart de mes soutien gorges, je ne sais pas si c'est normal mais ce n'est pas vraiment le sujet ;)
Merci d'avance!
Pareil pour mi lilye, les baleines se cassent en deux ou ressortent par le milieu.
Au délà du fait qu'il faut mettre un certain prix pour la solidité du soutif je pense que la poitrine est plus ou moins lourde selon les personnes et ce malgré la taille.
(je c pas si t'a eu un bb mais moi depuis elle est moins pesante!!)
Avales-remords normalement un soutif spécial sport + brassière et ou t shirt avec soutif intégré, et ça devrait tenir!!!
PAYPAL accepté sans frais suppl. Envoi en lettre inclus dans prix
Frais groupés. Favorable aux échanges!!
Nombreuses nouveautés après déménagement,JE VIDE MON PLACARD.
Proposez moi vos prix je brade besoin de place et de sous!!!
lilye a écrit :Bonjour,
je ne sais pas trop si je devrais faire un topic à part ou si je peux squatter ici ;), mais je cherche, moi aussi, un soutien gorge de sport en 110C (pour faire de la gym suédoise).
Je n'en ai pas trouvé pour le moment (Décath.. ne va pas jusque là, ni taillissime).

Chez décat j'en ai trouvé du 100E il a plusieurs agraffes il pourrait peut être t'aller quand même!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
moi je fais 105E et aucun soutif de sport me rentre à décat!!
sauf si je les compresse mais là je peux plus respirer!!!!! :)
PAYPAL accepté sans frais suppl. Envoi en lettre inclus dans prix
Frais groupés. Favorable aux échanges!!
Nombreuses nouveautés après déménagement,JE VIDE MON PLACARD.
Proposez moi vos prix je brade besoin de place et de sous!!!
fredmehl a écrit :moi je fais 105E et aucun soutif de sport me rentre à décat!!
sauf si je les compresse mais là je peux plus respirer!!!!! :)

c'est bizarre :-k , enfin c'est normal que ça sert plus qu'un soutif classique, mais de là a ne plus respirer...
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
bonjour,
sur Amazon, j'ai toujours mes 110 F, ils sont supers et maintiennent vraiment bien, je fais de l'équitation. ;)
Merci pour vos réponses :)
En fait après prise plus précises de mes mensurations, il semblerait que je fasse plutôt un 105 E voire F (d'après les calculs données à plusieurs endroits sur le forum). J'ai effectivement essayé un 105E et ça va plutôt bien.
Bref, je pense que j'aurai du mal à trouver cette taille en magasin, je regarderait sur Amazon.
fredmehl> non je n'ai pas encore d'enfant :)
Mais vu qu'apparemment, comme beaucoup je ne prenais pas la bonne taille, c'était peut être plutôt ça le problème (avec la qualité du soutien gorge bien sur).
Juste pour dire que si les baleines cassent ou ressortent par le milieu c'est que vous ne prenez pas la bonne taille de soutif. Plus la poitrine est volumineuse plus le tour doit être ajusté. On doit pouvoir passer 2 doigts sous le tour du soutif maximum. Il ne faut jamais ajouter des cm à notre tour de dos pour avoir sa taille de soutif, même pour les brassières de sport. Et dans un soutif à armature, l'armature doit bien coller contre le sternum entre les 2 seins.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Merci Iza de l'info ;) Je me demandais toujours pourquoi je cassais ces fichues baleines ;)

Sinon je compte reprendre le sport sous peu mais impossible de trouver des soutiens gorge à decathlon.
Je fais du 120 D... :roll:

Je suis dépitée :(
TheSunIsYellow a écrit :Merci Iza de l'info ;) Je me demandais toujours pourquoi je cassais ces fichues baleines ;)

Sinon je compte reprendre le sport sous peu mais impossible de trouver des soutiens gorge à decathlon.

quelles sont tes mesures ?
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
TheSunIsYellow a écrit :Merci Iza de l'info ;) Je me demandais toujours pourquoi je cassais ces fichues baleines ;)

quelles sont tes mesures ?

Oulà.. Je regarde ça demain et te dis ;)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »