Salut Dragon, bienvenue parmi nous ;)

*Euh, même en colère, tu ne craches pas de feu ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bienvenue sur VLR mon amour, Meme si tu me dit tout les jours que je ne suis pas grosse lol jaime bien venir ici car on y trouve des gens sympatique. Et pour celle qui ont peur que je revele des truc que mon zom nest pas daccord pas dinquietude a vous faire Mon ZOm a moi est toujours au courant ou presque lol de ce que je dit (on a rien a se cacher lol)

Bisous mon amour et encore une fois bienvenue ici et je tiends a te remercier devant tout les gens qui vont lire ce post,
MERCI de m'ACCEPTER comme je SUIS

bious xxxxxxxxxxxx
ta tite puce :oops:
Maman est le plus beau métier du monde <3
:oops: Ah Amour, quand tu nous tiens :oops:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
:drinking:

waiiiiiiiii c la fete un de plus :) bienvenu a toi le zom a sa tilou000 que ton séjour ici se passe au bien DragonNoob.

PS: moi aussi tite nouvelle depuis peu ;)
n
Merci à toutes et à tous de cet accueil des plus chaleureux :-D

Et merci ma tilou d'amour pour ce beau message que tu as écrit plus haut :-)

8)
Entre la réussite et l'échec, il y a l'action !
Salut!
Bienvenue à toi!

ouais, c'est cool de venir en couple sur un forum!! :)
Until I'll find my way to you, I'll never be happy anymore...
Tout ce qu'il y a de bon en vous, c'est VOUS!Image
Ola drags !!!
Bienvenu !!!!
bon a chake ke y a un nouveaux ou un une nouvelle on fait une fête :rainbowafro: ......ok ca marche !!!! yes !!! :drinking: :drinking: :mrgreen: :drinking: :drinking:

burps ! pardon !! :mrgreen:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »