nolhan va avoir 9mois et il a deja plein de jouets,le trotteur,le buble go,des voitures pour les touts petits qu'il adore,le piano winnie...niveau materiel j'ai tout ce qu'il faut aussi,les vetements pareil.bref avec mon mari on a l'impression qu'il a deja tout.
sauf que noel approche et tout le monde veut lui prendre un truc mais on ne sait plus quoi demander.
alors on a vue les little people,et on trouve ca plutot sympa avec toutes les possibilités comme le zoo,la maison et toussa toussa.il ne s'en servira peut etre pas de suite mais on pensais debuter les achats pour lui en faire une belle collection.
j'ai donc besoin de vos avis a propos de ce monde des little people.
vos enfants aiment-ils ces personnages?vous en pensez quoi?ca vaut le coup de commencer a en acheter ou il vaut mieu attendre qu'il en demande de lui meme plus grand?
sauf que noel approche et tout le monde veut lui prendre un truc mais on ne sait plus quoi demander.
alors on a vue les little people,et on trouve ca plutot sympa avec toutes les possibilités comme le zoo,la maison et toussa toussa.il ne s'en servira peut etre pas de suite mais on pensais debuter les achats pour lui en faire une belle collection.
j'ai donc besoin de vos avis a propos de ce monde des little people.
vos enfants aiment-ils ces personnages?vous en pensez quoi?ca vaut le coup de commencer a en acheter ou il vaut mieu attendre qu'il en demande de lui meme plus grand?
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique