Kirjiah a écrit :Vi, j'aime AS, j'adore les dessins, j'adore l'histoire, j'adore Kira :p
j'aime aussi Ah My Goddess, Saint Seiya, Card Captor Sakura, Rurouni Kenshin, Yugi Oh, Love Hina, Samourai Deeper Kyo, Fruits Basket, Sailor Moon, Devil Devil, Princesse Mononoké... Et plein d'autres

perso, j'aime bien SA mais c'est surtout Le Zomme

, je viens d'y convertir ma meillerue amie (elle s'ait meme acheté l' art book)

... avec le zomme, on adore Sanctus : a fond dans l'appart', les voisins croient kon fait partit d'une secte

, tiens ché pa si t'as eu mais avec l'animeland ils zon filé un DVD une fois avec 1 ou 2 premiers zépisodes de SA !!! trop puissant j'te jure !!!

nfire:
sinon, c'est Love hina , mon preféré (pis marmalade aussi) !!! Ah my godess, je prefere en anime ken manga, fruits basket, je les ai vu sur canal satellite, c'est pas mal non plu, yugi pareil; vu sur le satellite. J'aime aussi, vampire princess miyu ... pis les classiques : sailor moon, cat's eyes, dragon ball, saint seiya ...
si tu veux j'peux te filer des clips de love hina, sailor moon et cat's eyes .. c'est original, pis, les hades sous titré français !!!
pis les grands: mononoké, le tombeau de slucioles, chihiro et mon tit totoro ken meme !!!
t'as vu magnolia ? t'en dis koi ?
bon, ok je me calme !!!!!
oui me suis un peu emportée là !!!