Coucou les filles je viens a vous car je me pose quelques questions.
Ma puce boit 120ml a chaque biberon enfin quand elle fini parceque finalement elle boit plutot 110 et elle s endors ou repousse le biberon avec sa langue.
Je la garde un peu avec moi et je la couche et la elle n arrete pas de sortir sa langue comme quand elle a faim.
Je ne sais pas quoi faire.
En plus apres le biberon elle met beaucoup de tps a s endormir.
Elle a soif, on dirait. Essaie de lui donner de l'eau, si elle continue, c'est que c'est pas ça. Elle n'a pas de reflux? ;)
Non elle na pas de reflux!!!
Elle se reveille tjr au heures pr le bib elle a super faim mais j ai l impression que le fait de teté l endors.
Quelle age a ta fille?
Sinon, effectivement, teter fatigue les bébés, encore plus au sein. Cela leurs demande un "effort".
Ma fille a 1mois et demi.
Je lui est fait un bib de 120 et la elle dors comme un loir
téter demande un gros effort soutenu a un bb,et le fait qu elle s endorme n' a rien d affolant , c est tres courant , si elle s"arrete d elle meme de teter c est qu elle n a plus faim .il ne faut pas s inquieter pour ça.
pourquoi ne pas passer a la tetine avec vitesse et tu le met sur le2 voir 3 bien que 3 coule trop vites. fait t elle bien ces rot?? si elle met du temps a se rendormir c est qu elle a p etre un rot de caller et puis elle grandit elle ne dormira plus autant qu avant.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
moi je dirais qu'elle a un besoin de succion, d'où le fait qu'elle "cherche", A t-elle une sucette ? Sinon, essaie, c'est peut-être pour cela qu'elle ne s'endort pas
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Si elle pleure pas après le biberon et s'endort paisiblement, je ne vois pas où est le problème. Elle a peut-être besoin de succion, effectivement, si elle n'a pas de sucette, elle joue avec sa langue.
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »