Coucou les filles/mecs . Bon ce topic portera sur les produits que vous utilisez pour bichonner vos mods, piercing, ou tattoos d'ailleurs. Donc voici mon classement:
- Gamme easypiercing : SUPER satisfaite. Résultat nikel.
- Biseptine: Bof, pas en usage prolongé, et UNE FOIS PAR JOUR. En plus, ça me fait peler. Pas satisfaite.
- Solution antibactériene spécial piercing et tattoo: Pas satisfaite du tout, allergie.
- Mercurochrome aloé vera: Contrairement a ce que je pensais, c'est pas mal. ça protége et hydrate.Plutôt satisfaite.
Mesdames z'est messieurs, c'est à vous!
- Gamme easypiercing : SUPER satisfaite. Résultat nikel.
- Biseptine: Bof, pas en usage prolongé, et UNE FOIS PAR JOUR. En plus, ça me fait peler. Pas satisfaite.
- Solution antibactériene spécial piercing et tattoo: Pas satisfaite du tout, allergie.
- Mercurochrome aloé vera: Contrairement a ce que je pensais, c'est pas mal. ça protége et hydrate.Plutôt satisfaite.
Mesdames z'est messieurs, c'est à vous!
Mod's: 2 lobes de chaque côté dont 1 stretch en 3mm, labret centré,nombril, narine droite
Projets: Tattoo sur le bras, sur la hanche, et sur la colonne. Industriel oreille gauche, et 2 piercing en plus sur chaque oreille!
Projets: Tattoo sur le bras, sur la hanche, et sur la colonne. Industriel oreille gauche, et 2 piercing en plus sur chaque oreille!