Waouw ta robe est sublime...j'adore le bustier....tu l'as trouvé ou ?
très jolie robe!
j'aime beaucoup le thème...
et la demande!
mon chéri aussi m'a demandé à disney, au milieu d'un week end merveilleux de 3 jours, et devant les fées du chateau de la belle au bois dormant! j'ai pleuré une heure..ahlalalala les fiiiilles!!!!

m'enfin, vous avez très bien avancé, c'est super!
je vais suivre tes récap! :)

félicitations!
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
Melinlove> Dans une boutique de ma ville, pas connue, ce n'est pas une chaine de magasins.
En tout, la robe avec le jupon, un collier et le voile autour des epaule j'en ai pour 520euros, je trouve ca raisonnable.

On a recu nos faire part, mais on ne les a pas encore envoyer!! Je voudrais pas trop tarder, comme on se marie en juillet, je sais que les gens reservent leur vacances d'été tot, et je veux que tout le monde soit la!

Je profite de ce post pour vous montrer mon futur mari, qui a fait un essayage de costume samedi dernier, et qui en a un autre demain..

Image
et bas super sa avance tout sa .
felicitation .
trop chou mr .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
coucou!
Moi je trouve que ta robe fait princesse avec ce magnifique bustier!!! le prix est vraiment attractif!!!
Pour les faire part ils sont tres jolie, simple mais font leur effet!!
Mr a aussi un tres joli costume!

tu as raison pour les faire part!!! juillet c'est les vacances!!!
Almarita a écrit :[wahoo je l'adore ta robe !!! le bustier fait tout à fait princesse... vraiment très très belle .....(

Toujours à me piquer mes répliques la "pt'ite Almarita" [-(

J'adore ta robe et ce bustier te donne tout à fait l'allure d"une princesse.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
mystic_lilas a écrit :
Almarita a écrit :[wahoo je l'adore ta robe !!! le bustier fait tout à fait princesse... vraiment très très belle .....(

Toujours à me piquer mes répliques la "pt'ite Almarita" [-(

J'adore ta robe et ce bustier te donne tout à fait l'allure d"une princesse.

aïe je vais finir par me faire mal voir :sifl: hein marraine lol ? :peur:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
:D :D :D
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
j'adore ta robe!! le bustier est canon!
10 septembre 2011....Toi et Moi pour un grand NOUS
Bonjour,
J'aurai quelques questions a vous demander en tant que futurs mariés.
Avez vous une adresse mail pour que je puisse vous transmettre mon questionnaire ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »