Bonsoir les filles,

je me relance dans la déco d'un mariage et je suis à la recherche des couleurs fushia et turquoise ainsi que des papillons car ce sera le thème

si vous avez des choses qui pourraient m'interressées n'hésitez pas à m'en faire part

je recherche aussi des aquarium boules pour mes centres de table

merci de votre aide
Le mariage a lieu le 2 juillet, ca risque de faire juste pour préparer les décos

mais je veux bien échanger des idées pas de soucis
patricia71 a écrit :petite curieuse lol!!!

d'une amie à moi

si peu, si peu

:lol: félicitations à la coupine alors ^^

:arrow: j'arrête de polluer ta recherche (tu as regarder dans le album auféminin.com, y a des dames qui vendent des décos par cet intermédiaire
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Pour la déco j'y connais rien mais je sais que trouver des aquariums boule c'est une galère. Enfin moi je voulais en trouver pour les micro-crèches que je dirige ... ben j'ai pas trouvé :?
Les animaleries où j'ai cherché ne vendaient que des trucs moches rectangles.

Je me dis que j'aurais eu plus de chance en allant chercher du côté des vases en fait ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
patricia71 a écrit :Bonsoir les filles,

je me relance dans la déco d'un mariage et je suis à la recherche des couleurs fushia et turquoise ainsi que des papillons car ce sera le thème

si vous avez des choses qui pourraient m'interressées n'hésitez pas à m'en faire part

je recherche aussi des aquarium boules pour mes centres de table

merci de votre aide

bonjour si cela peux t interesse je vends des diamanst de decoration de table blanc bleu rose
les memes que ma photo
merci pour ta proposition mais j'ai ce qu'il faut pour la déco de table

Je recherche des papillons fushia et des gros papillons turquoise ou fushia
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »