En ce qui me concerne il n'y avait pas de suivit puisque c'était en envoie simple, par enveloppe pré afranchis que j'avais fournis!

franchement ;) tu devrais prendre ton courage à deux mains et appeller!! ne pas attendre après qui que ce soit! Plus vite tu sauras plus vite tu seras fixé!!!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
oui ca dépend des régions il me semble , ce qu'il y a de bien avec les courriers suivis c'est que tu peux savoir ou ils sont en temps et en heure.
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
Plouf plouf au questions réponses au code c'est risqué pour l'instt je suis a fond dans le code je vous tiendrais au courant de la réponse jeudi soir si je l'ai ou non ... :?:
bonne chance et bon courage
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Je croise les doigts pour toi ... tiens nous au jus !
Bah plouf-plouf ca a fonctionne pour moi. Faut aimer jouer et vraiment pas savoir repondre a la question.

Sinon, m**** a toi pour ton code :D
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Bon j'ai mon permis. Mon père a appeler l'auto école histoire d'avoir une explication.
C'est tout con, ils ont oublier de m'appeler pour me dire que mon permis provisoire m'attendait depuis le 14. :fouet:
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
félicitations ! ils sont bêtes quand même dans cet auto-école.... ils t'ont fait un peu flipper pour rien.
Merci =)
Bah oui un peu. Mais c'est rien ca, la veille du permis je sais pas pourquoi j'ai demande confirmation pour l'heure cad 8h a l'auto ecole. Et bah encore heureux, car c'est 7h30 et pas 8h, la monitrice s'etait plante au telephone quand elle m'avais donne la date.
Donc tu vois, ca c'est pas grand chose :lol:
Félicitations Strawberry-milk :D
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
:oops: merchix
c'est bon j'ai le code je suis soulager sa c'est fait :D maintenant reste plus que 12 heures environ de conduite ce qui me ferait arreter les heures la semaine du 11 avril 2011
Yeahh bravo a toi :D
:D félicitations , c'est cool ! plus qu'une seule étape...
Merci & oui vivement que je passe la fin du permis je serais Enfin débarassé !
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »