Souvent qu'en j'entends parler de salles de sport c'est surtout pour parler de l'ambiance de "matuvu" qui y régne.

Pourtant il y a surement des bons lorsqu'on fait du sport en club ou en salle.
Mais quels sont-il ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
C'est comme tous les endroits où il y a beaucoup de monde qu'on voit régulièrement : on peut y nouer des amitiés ou des inimitiés et c'est comme partout, on cancanne les uns sur les autres.

Ce que j'aime, ce sont les grandes salles où règne l'anonymat. On y va que pour le sport et les gens, on s'en fout.

Le point positif des salles, c'est qu'on peut faire de tout par tous les temps selon son niveau.
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
pas de soucis alors
Le +, à mon avis, ce sont surtout les cours collectifs.
En cours collectifs, je fais sans doute le double d'efforts par rapport à ce que je ferais seule, grâce aux encouragement des profs. Et aussi parce que le rythme est bien étudié : pas trop d'un coup, on dose son effort, ce qui nous permet de tenir plus longtemps.
Et puis c'est souvent en musique, un peu chorégraphié, donc plus ludique.
En fait, on voit moins le temps passer que quand on fait son footing seule!!

Les machines en libre accès ont d'autres avantages : j'ai appris à courir sur un tapis, c'était plus facile qu'en vrai. En courant à l'extérieur, j'avais tendance à accélérer dès le départ et à m'épuiser trop vite. Le tapis oblige à la régularité. C'est moins risqué pour le coeur et plus efficace.

Il y a aussi une motivation basique : j'ai payé alors j'y vais :lol: :lol:

Pour l'ambiance "m'as-tu-vu", je le ressens pas vraiment. Aux cours d'aquagym par exemple, c'est davantage une ambiance féminine drôle et sympa.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Pour les salles de sports, j'arriverais pas à y aller...
J'aime pas que tout le monde me regarde...
En plus, tu dois te mettre en tenue de sport, puis après, tu transpires...
Mais l'ambiance peut-être sympa, surtout si tu commences avec une amie...
Mais c'est personnel, pas tout le monde aura la même opinion...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »