Oxymore Voir son profil 42 7458 Inscription : mardi 2 septembre 22:18 samedi 7 février 1:20 Citer Et voilà copain de moi s'est inscrit Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Guiguichou Voir son profil 43 82 Inscription : samedi 7 février 1:18 samedi 7 février 1:37 Citer au lit toi ! et j'arrives ! Dernière modification par Guiguichou le samedi 7 février 1:42, modifié 2 fois.
Oxymore Voir son profil 42 7458 Inscription : mardi 2 septembre 22:18 samedi 7 février 1:38 Citer Bah euh bah non... Pitêt si tu changes cet horrible avatar Il va m'énerver au Fosdem celui là ! Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
joliemaman Voir son profil 49 1547 Inscription : lundi 26 janvier 2:30 Contact : Contacter joliemaman Site internet samedi 7 février 1:56 Citer bienvenue copain de minimog :multi: La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
DaylightDies Voir son profil 46 3592 Inscription : dimanche 7 septembre 9:36 Contact : Contacter DaylightDies Site internet Yahoo Messenger samedi 7 février 9:47 Citer on va pouvoir en dire des bêtises maitnenant, lol..... (ah bon, on en disait déjà avant? ) bienvenue!!!! J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ? Woody Allen
graindethe Voir son profil 55 8186 Inscription : vendredi 7 novembre 17:07 Contact : Contacter graindethe Site internet samedi 7 février 12:11 Citer Bienvenue !!! Mini, tu nous payes combien pour tenir notre langue ? Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Oxymore Voir son profil 42 7458 Inscription : mardi 2 septembre 22:18 samedi 7 février 14:27 Citer Bah euh... il sait tout lire donc euh... Il s'en remettra Mais si mamour je t'aime Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
pitililou Voir son profil 44 2577 Inscription : jeudi 10 juillet 15:28 samedi 7 février 22:20 Citer le chouchou est là !!!! je n'y croyait plu !!!! kelle chance !!! bienvenue super chouchou de minimog *lilou reprend lafuite avant ke minimog ne tape* maintenant reste plus qu'a convaincre mon mien de venir ... au boulot lilou !!! zouuuuu
Oxymore Voir son profil 42 7458 Inscription : mardi 2 septembre 22:18 dimanche 8 février 0:44 Citer Il est plus viende chouchou Va falloir que je continue mon bourrage de crane Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
oarystis Voir son profil 53 1730 Inscription : mercredi 20 août 2:11 Contact : Contacter oarystis Site internet lundi 9 février 23:15 Citer pssst, guiguichou, il y a burda qui a sorti un numero special: burda creatives/cuisine asiatique... de quoi aller le wok, ce serait tellement beau! J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Oxymore Voir son profil 42 7458 Inscription : mardi 2 septembre 22:18 lundi 9 février 23:16 Citer On a déjà acheté un bouquin Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oxymore Voir son profil 42 7458 Inscription : mardi 2 septembre 22:18 mardi 10 février 11:02 Citer Je sors de mon pitit lit en passant devant les PCs et que vois-je? Guiguichou (qui est déjà parti au bureau) a laissé sa fenêtre vlr allumée! On a fait un adepte les filles! Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
toutouille Voir son profil 51 2630 Inscription : mardi 20 janvier 9:18 Contact : Contacter toutouille Site internet mardi 10 février 11:12 Citer hello Guiguichou bienvenu a toi