Ça, c'était quelqu'un cet homme !!!

RIP :(
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
mon ami étant guitariste dans un groupe de métal, sa mort nous touche.. le seul député allant au devant des préjugés sur ce style de musique... et sur les personnes qui les écoutent (qui sont, de ce que j'ai vu, sympa, respectueux et non violent)

Paix à son âme
En effet, brandir un numéro de "Rock Hard" dans l'Assemblée Nationale, c'est pas donné à tout le monde ! :)

Bonne route de l'autre côté du rideau l'ami ! ;)
The shadow proves the sunshine.
Je l'aimais bien ce monsieur. Ca m'a rendu toute triste ce matin. Snif...
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
pareil :(
.
Il était passé en +, il me semble, il n'y a pas longtemps sur France3 dans "vie privée, vie publique", l'émission présentée par Mireille Dumas...
et ses interventions à l'assemblée, qui ferait ca a part lui
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'était un grand monsieur :(
Après sa disparition je vois pas qui pourrait lui succéder ou reprendre son combat et c'est bien dommage.
UN putain de mec!!! c'est intervention remarqué mais vrai animaient bien les rang de l'assemblée! j'ai la gorge nouée d'avoir appris sa disparition.
Maman de 2 pt'mec!!
oh my god les fautes!! "ces interventions remarquées mais vraies"...c'est ça de faire plusieurs choses en même temps :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Maman de 2 pt'mec!!
lui et son homonyme,présentateur sur TF1,auront succombés à une terrible maladie :(
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »