bonjour je vais me faire percé la langue mardi j aimerais s avoir si je peux acheter un gel ou un spray anesthesiant en pharmacie ?
Login with Facebook
Tu peux mais ca ne sert a rien ...
Bref...
ca existe pour la langue l anesthesie ? en pharmacie
Oui c'est une sorte de spray .. ^^
Bref...
oki merci est ce que vous connaissez le nom ?
Moi je serais toi, je ne m'en servirais pas...
Skcoiff Cannonball Fraizorange Lena80 Letilor lulaby80 7lyne Ratatam Shanys09 Flowerbomb Cindy68920 Kikinine62 Julya Kiteenpallo Cucarracha Dark_Muse Galloute76 alamandafleur toulousaine-31100 Cherrylovecupcake crazybutterfly charmed Elodie59590
Idem. Je ne connais pas la douleur d'un piercing à la langue, mais je connais celle du cartilage... Et c'est supportable, donc je suppose que la langue l'est aussi.
Si tu n'es pas prête à supporter la douleur du piercing, tu n'es peut-être pas prête à en faire un
Si tu n'es pas prête à supporter la douleur du piercing, tu n'es peut-être pas prête à en faire un
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Les pierceurs n'aiment pas trop qu'on se tartine d'anesthésique, que ce soit pour les piercings ou les tatouages.
Et puis c'est tellement plus valorisant de craner après "Même pas mal"
Et puis c'est tellement plus valorisant de craner après "Même pas mal"
la douleur fait partie du processus ^^ comme pour les tatouages je pense que c'est partie intégrante de ta prise de décision face a une modif corporelle aussi minime soit elle.
mtn cest juste mon point de vue hein
pis la langue serieux ... même pas mal DU TOUT ^^ courage respire bien et demande au tatoueur de te parler dautre chose pdt quil perce =)
mtn cest juste mon point de vue hein
pis la langue serieux ... même pas mal DU TOUT ^^ courage respire bien et demande au tatoueur de te parler dautre chose pdt quil perce =)
Hello
!
Je suis percée à la langue et, personnellement, acheter ce spray est inutile, il suffit de dire que tu es douillette et qu'ils peuvent mettre la dose pour t'anesthésier au max
.
Ils te prescriront des cachets à prendre pendant 1 à 2 semaines et c'est tout. Ca ne fait pas mal du tout et les cachets empecheront le gonflement.
Voilaaaa
.
Je suis percée à la langue et, personnellement, acheter ce spray est inutile, il suffit de dire que tu es douillette et qu'ils peuvent mettre la dose pour t'anesthésier au max
Ils te prescriront des cachets à prendre pendant 1 à 2 semaines et c'est tout. Ca ne fait pas mal du tout et les cachets empecheront le gonflement.
Voilaaaa
ca devrait être interdit d'anesthésier des gens pour des actes de bod mods simples...
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)