bonjour voila moi je mapelle carole 18ans jabite a orléans é le 22 juin je me ss fé opéré dune rédution mammaire a paris a la clinique b**** le chirurgien qui ma opéré sapelle dr c***** il é génial aven je fesé du 90D limite E é je me retrouve avec de superbe sein ki fé du 90 c je c pa kommen le remercier se chirurgien car vrémen il me ren heureuse bien sur c tou nouvo pour moi aven je mété un soutien gorge + une brasiére car en plus je monte a cheval é cété super chian ma poitrine été un gro complexe je né jamé u de copin car je ne maimé pa cela fé seulemen 5 jour ke je ss opéré é je comense a maimé mm si g encor lé pensemen é lé fil mé je kiff déja a more mé seins lol ojourdui il ya pa vrémen bocou de gen ki on remarké ke javé de bo sein car maintene tou mé vétemen me von a ravir sa me boudine bocou moin ier ken je ss rentré ché moi g tou mi lé soutein gorge ke je porté avan a la poubelle je men ss fé une joi pleine lol maintenen a moi lé boutike. je vé vou espliké komen g vécu cette opération , g pa u peur sof ken jété sur la table de lopération é lanestésiste ma di ben il seré ten ken mm davoir peur lol é apré g dormi ken je me ss réveiller g toujouché mé sein é g kiffé ben g pa tou calculé mé cété dé ja bien , je ss une nana pluto cooldonc ken on ma enlevé lé pensemen g pa u de réaction éxtraverti mé interieuremen je pleuré de tou se ke javé en réserve lolpar contre ken je ss rentré ché moi jme ss enfermé dan ma chanbre é g pleuré un max car la g vrémen réalisé ke jété préske belle lol mé non souci c ke je narive plu a manger donc sa pe étre be car je vé perdre lé kilo superful lol mé c chian car g fain mé je pe rien avalé donc voila si vou voulé kon en parlé plu je vou doneré mon adresse msn car je naime pa en parlé avec ma mére ni mé cops ni personne sof le chirurgien mé sur internet sa va jaie bien lol alé a+ biz carole

[edit modo - mercie de ne donner ni nom d'établissement hospitalier, ni nom de chirurgien sur le forum]
Bonsoir Carole,

alors tout d'abord je te conseille d'éviter le langage SMS, parce que tout le monde n'arrive pas à le décripter, et c'est pénible de devoir se concentrer pour comprendre ce que les autres ont écrit.

Moi ma réduction mammaire date du 29 mars. Et je n'ai jamais eu le moindre problème pour manger. Est ce que tu peux en parler un peu + ? c'est que ça te fait mal ? c'est que tu perdu l'appétît ? c'est quoi ?

Bises, Catia.
:D bonjour
je lis avec bcp d'interet tous les discutions concernant la reduction mammaire puisque je souffre (physiquement et moralment) de ma poitrine, j'ai enfin franchi un pas puisque j'ai evoqué le sujet avec mon généraliste qui m'a prescrit des séances de kiné pour le dos, et s'est fendu d'une petite lettre pour un chirurgien qu'il m'a recommandé, y a plus qu'a prendre rendez vous!
a ce sujet si vous avez des idées sur les questions a aborder a ce moment là je suis preneuse ! et bien sûr j'aimerai lire vos témoignages !
d'avance merci à toutes, bises

désolée pour le message fouilli mes neurones ont fondus avec cette chaleur!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »