Ah ouaih 5940 E !! ça laisse reflechir ...
Je sors d'un rendez vous pour un conseil justement pour ma cellulite que j'ai suite à une perte de 35 kilos.
On vient de mon conseiller une liposculpture pour 2400 euros pour les zones liés à la culotte de cheval....
Par contre, je lis sur le forum des choses différentes par rapport à se qu'il m'a dit sur les conséquences.... En l'occurrence, le chirurgien m'a parlé de 3 jours d'arrets seulement, de 15 jours de port de panty et qu'au bout de 8 jours je pourrais reprendre le sport...
alors ça dépends peut etre des zones concerné... mais, je m'inquiète un peu de lire des temps plus long....
merci pour vos reponses.
nenar a écrit :Je sors d'un rendez vous pour un conseil justement pour ma cellulite que j'ai suite à une perte de 35 kilos.
On vient de mon conseiller une liposculpture pour 2400 euros pour les zones liés à la culotte de cheval....
Par contre, je lis sur le forum des choses différentes par rapport à se qu'il m'a dit sur les conséquences.... En l'occurrence, le chirurgien m'a parlé de 3 jours d'arrets seulement, de 15 jours de port de panty et qu'au bout de 8 jours je pourrais reprendre le sport...
alors ça dépends peut etre des zones concerné... mais, je m'inquiète un peu de lire des temps plus long....
merci pour vos reponses.

wé ben laisse tomber, tu pourras pas reprendre le sport....
et le panty c'est minimum un mois....
il compte t'opere sur quelle parties du corps?juste la culotte de cheval?
escuse moi destiny, mais je voi ton profile et tes photos.............. je pense que tu n'as pas besoin de tout ça enfin sauf si tu as changer par rapor au photos!!!!!!
une scultur ou je ne sais plus comment tu as dit, encor peut etre si tu es vraiment complexer (mais de quoi??),je suis persenelement choquer par ton choi de vouloir fair une gastroplastie , ou metre un annaux! enfin regarde mon profile,et tu veras la diference de moi il y 3 ans a penne, j'ai pris 40 kgs, et pour rien au monde j'envisage pour l'instan de me fair quoi que se soit, car je sais, mon probleme ne vas pas se solutionner avec une operation, et toi certenement pas non plus(dit le moi si je me trompe), mon probleme es plus psycologique et il faut apprendre a s'aimer avec se qu'on as et se qu'on est!
tu es belle !! AIME TOI!
__
Il compte m'opérer sur la culotte de cheval, l'intérieur des cuisses, le genoux et les hanches....
enfin bref, quasiement la totalité....

Toi tu dis 1 mois. tu l'as fait?
il m'a dit que c'était moins lourd qu'une lipossussion.... car j'ai une amie qui m'a dit que c'était beaucoup plus dure à supporter la lipossussion.
est-ce vrai?
nenar a écrit :Il compte m'opérer sur la culotte de cheval, l'intérieur des cuisses, le genoux et les hanches....
enfin bref, quasiement la totalité....

Toi tu dis 1 mois. tu l'as fait?
il m'a dit que c'était moins lourd qu'une lipossussion.... car j'ai une amie qui m'a dit que c'était beaucoup plus dure à supporter la lipossussion.
est-ce vrai?

ben oui je l'ai fait sinon j'en parlerai pas ;) :lol:

ben bonne chance s'il t'a dit que c'etait moins lourd qu'une liposuccion...moi j'ai pas pu me laver pdt un mois, pas de soutif pdt un mois, obligée de pisser debout et tot ca.....
bref renseigne toi
Je confirme ce que dit Emma. Moi j'ai eu une "simple" liposuccion et dès le lendemain je vivais presque normalement, à part l'impression qu'on m'avait rouée de coups et que c'était douloureux quand je passais de la station debout à assise et inversement (ben oui, s'asseoir sur des gros bleus, ça fait pas du bien ! :lol: ).

Mais aucun problème pour la toilette, aller au pipi room (sauf pour m'asseoir et me relever, bon sang ce que c'est dur une cuvette de WC ! :lol: ), pas de problème pour m'habiller (bon pas de pantalon serré non plus !). Et au bout d'une quinzaine de jours, je dirais que tout était presque normal.

A mon avis, la liposculpture c'est nettement plus traumatisant pour le corps et bien plus long à cicatriser...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Salut destiny...
je me suis fait opéré le 27 mai d'une lipectomie abdominal qui a été prise en charge par la sécu car c'est suite a un anneau gastrique que j'ai depuis 3 ans.
sache que le problème avec les lipo c'est cela peut revenir et tu aura foutu 6000€ en l'aire alors que tu peux avoir de meilleur résulat avec un anneau mais tout dépend également du poid que tu a perdre..
pour mon cas je suis contente du resultat et la cicatrice ne se vera plus dans quelques mois...
plus d'info n'hesité pas ...
bisous à toute
;)
Salut à toutes...
Alors iramoor, si tu regardes bien mes photos, on ne voit que mon visage et c'est facile de prendre des belles photos de son visage...surtt que j'aime bien mon visage...
Et reinamadre, je me suis renseignée pour un anneau, et c'est vrai que tu as raison, au moins, les kilos tu les perds et c'est beaucoup moins chiant qu'une lipo...
Je t'envois un message privé...
Biz
Mieux vaut souffrir d'aimer que de souffrir de n'avoir jamais aimé...
Destiny, je crois que tout ce qu'on t'a dit ne sert à rien du tout... Une gastroplastie moins chiante qu'une lipo ! Mais où as tu vu ça ?
Tu n'as donc pas encore compris ce qui va se passer après la gastroplastie ? Tu n'as pas lu les témoignages sur le forum ? Tu es toujours sur ton nuage bien que tu ne rentres pas dans les critères de l'intervention ?

Reinamadre attention, ce qui a été bon pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde... Merci de lire tout ce qui a été dit à Destiny et de lui faire part de façon objective de ton expérience.
salut à toutes!

je viens de lire ce qu'a dit pattty et sache que moi j'ai fait part de mon expérience à destiny en indiquant que pour l'anneau tout dependait du poids qu'elle avait à perdre.

il est sur que si son IMC n'est pas supérieur à 40 cela est très risqué et que de plus elle ne sera pas prise en charge par la sécu..

Par conséquant je te remercie de lire également ce que j'ai écris pour mieux comprendre...

Hasta luego!
Reinamadre, je me suis peut-être mal exprimée, je ne remettais pas du tout en cause ta façon d'appréhender la chirurugie. C'est juste que pour avoir eu pas mal de contacts avec Destiny, je sais qu'elle n'entend QUE ce qu'elle veut bien entendre. Comme j'ai vu qu'elle voulait te contacter en mp, je souhaitais simplement t'avertir, au cas où tu n'aurais pas lu ses précédents messages, que tes propos risquaient d'être interprétés.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »