J-15j avant mes vacances et je cherche désespérement un grand paréo.

J'ai fais le tour de pas mal de magasins mais soit tout rikiki soit plus rien.
J'ai bien trouvé des sites sur le net mais US et hors de prix.
Et sans paréo sur la plage :oops: va falloir courir vite pour rentrer dans l'eau ;)
la halle aux vetements ta regarder?
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Sur les marchés de vacances.

Ou alors tu achétes du tissus et te le fais à la taille que tu veux :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
moi qui m'habille en 58/60 j'en ai trouvé un chez leclerc tout simple à 4 euros et des bananes ; il me va nickel et je l'ai acheté samedi dernier :)

il existait en 4 couleurs : noire ; rose ; bleu et je sais plus l'autre avec des fleurs blanches
paréo tout à fait classique mais qui taille très grand :)
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
j'en avais trouvé l'an dernier au géant à 4 euros. cette année ils en faisaient des biens grands au h&m, mais je sais pas s'il en reste encore...
sinon, tu as une autre option: va chez un marchand de tissus et fait toi en un, cé super simple et tu l'auras aussi grand que tu le veux!
Merci Greensleves je vais faire un tour chez Leclerc, il mesure combien le tien?

j'avais pensé à le faire moi meme mais suis pas du tout une pro en couture, à moins qu'une charitable couturière sur Stras(ou environ) me donne un coup de main ;)
le mien mesure 110x180 cm et c'est suffisant pour me couvrir :D
Greensleeves a écrit :il me va nickel et je l'ai acheté samedi dernier :)

Coooooool Green, tu n'auras plus d'excuse pour refuser de m'accompagner à la plage :twisted: ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :
Greensleeves a écrit :il me va nickel et je l'ai acheté samedi dernier :)

Coooooool Green, tu n'auras plus d'excuse pour refuser de m'accompagner à la plage :twisted: ;)

Au secoursssssssssssss elle me persecute :roll:
:lol:
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »